Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belgique : Un prêtre poignardé par un demandeur d’asile à Lanaken

1608010040330088.jpg Lanaken.jpg

 

21h11

Le père Jos Vanderlee, un prêtre de 65 ans de Lanaken dans le Limbourg, a été poignardé chez lui Koning Albertlaan ce dimanche par un demandeur d’asile, selon le parquet du Limbourg qui a ouvert une enquête.

 

Selon le porte-parole du procureur du Roi du Limbourg Bruno Coppin, l’homme est venu sonner à la porte du prêtre sur le coup de 14h40. Il s’est présenté comme un demandeur d’asile aux Pays-Bas (Lanaken est une commune frontalière de Maastricht) et lui a demandé de l’aide et à pouvoir prendre une douche. Le père Vanderlee l’a laissé entrer et quand il est ressorti de sa douche, le demandeur d’asile lui a demandé de l’argent. Le prêtre a refusé et c’est là que l’homme a sorti un couteau et s’est jeté sur lui. Le prêtre s’est défendu et a été blessé aux mains et aux tendons. L’agresseur a alors pris la fuite.

Le père Jos Vanderlee a été emmené à l’hôpital où il a été opéré directement. Ses jours ne sont pas en danger.

(…) RTL.info

(Merci à Franz)

Commentaires

  • Il faut que les prêtres catholiques sortent de l ' enfance !
    Leur stupidité est criminelle !

  • La routine ! Circulez, y a rien à voir !
    Au suivant !

  • @ Arké

    Votre vidéo c'est du n'importe quoi, une bouillie pour les chats , à rejeter sans état d'âme.

  • Encore un crime commis par un catholique : ah, ces pauvres immigrés si innocents de tout ! Heureusement que Notre Pape François est là pour nous dire qui est la victime et qui est le coupable, sinon, j’aurai bien cru que c’était l’immigré qui avait tenté de tuer le prêtre !

Les commentaires sont fermés.