Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mer de drapeaux turcs sur Cologne : mes larmes sont couleur de sang

20160731-manif-cologne-erdogan-m.jpg

 

image: http://cdn.bvoltaire.fr/media/2016/08/20160731-manif-cologne-erdogan-m.jpg

Ô Cologne, relève-toi.

image: http://0.gravatar.com/avatar/337502ac1d4ced5cba6f51614d386a8c?s=320&d=mm&r=g

 
 

C’est les yeux brouillés de larmes que je rédige cette chronique. Des larmes d’impuissance, devant cette mer de drapeaux rouges, turcs, qui flottent par milliers sur la rive droite de Cologne, en cette fin du mois de juillet 2016.

Ils souillent ma terre, ma ville, ma cathédrale, ces partisans du sultan du Bosphore. Une vision cauchemardesque de la conquête islamique en temps réel. Les génocidaires des Arméniens rassemblés sur mon sol, ma ville, presque au pied de ma cathédrale, me plongent dans une profonde mélancolie.

Colonia Agrippinensis, nom de cette ville romaine fondée sur la rive gauche du Rhin, devenue ensuite chrétienne, sur le sol de laquelle on compte des églises romanes des plus somptueuses comme Sankt Gereon, Sankt Maria im Capitol, Sankt Andreas à l’ombre de la cathédrale, Colonia est désormais l’une des villes les plus islamisées d’Allemagne.

Je fus baptisée dans cette cathédrale par le cardinal Frings, dont le directeur de cabinet était Joseph Ratzinger, un jour d’hiver de 1949, où les vents glacés balayaient l’enfant nouvellement née que j’étais, tenue sur les fonts baptismaux par ses parents. Cologne que j’ai vu renaître de ses cendres, que j’ai tant aimée, devenue aujourd’hui la proie de l’islam. Toute mon existence est effacée par les envahisseurs ottomans qui se trouvaient ce dimanche sur la rive droite de ma ville, en soutien à leur sultan-dictateur, dont l’ambition est de devenir le chef d’un califat perdu, qu’il dispute au sombre tueur Al Baghdadi qui règne sur l’État islamique.

Enhardis par le discours honteux du 17 mai 2010, à Cologne déjà, qu’ils doivent tous avoir en mémoire, ces Turcs, lorsque leur dictateur-sultan du Bosphore venait leur assener que « l’assimilation est un crime contre l’humanité », déclaration mollement contestée par la Merkel soumise, sont venus en grand nombre (des milliers) soutenir cette crapule que l’on soupçonne d’avoir fomenté un coup d’État contre lui-même et qui n’a pas hésité à tuer des centaines de militaires et en arrêter des milliers, sans oublier journalistes et autres intellectuels, afin d’asseoir son pouvoir par la force. C’est ce qu’on appellera une « attaque sous fausse bannière ». Dans l’Histoire, grand nombre d’États ont eu recours à ce genre de procédé, pour faire avaler à leurs populations leurs funestes projets.

Cologne, devenue soudain le terrain géopolitique d’intérêts confus. Erdoğan est embarrassant pour l’OTAN et les États-Unis. Merkel lui accorde toutefois, généreusement, des fonds issus de nos impôts pour endiguer le flot d’envahisseurs islamisés, flot qui est loin d’être tari. Cologne, scène d’horreur cette nuit de la Saint-Sylvestre. Cologne, finalement devenue martyre malgré elle avec le soutien des Verts rouges, qui ont rendu possible cet infâme rassemblement.

Ô Cologne, relève-toi, tu fus bombardée, rasée, rien ne restait plus de toi, que ma somptueuse cathédrale dont les deux flèches touchaient encore le ciel, comme si les Alliés avaient voulu la préserver. Alors, Cologne, tu ne rendras pas l’âme face à l’islam. Berlin était là, ce samedi, pour réveiller les Allemands devant ce péril, auquel tu devras faire face, ô Cologne, puisque tu ne seras pas abandonnée, car à Berlin, ce samedi, il y avait nombre d’autres pays européens présents prêts à se battre. Hélas, la France était cruellement absente.


En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/hildegardvonhessenamrhein/mer-de-drapeaux-turcs-sur-cologne-mes-larmes-sont-couleur-de-sang,275035#FYOrD5Wkhq1EJw2d.99

Commentaires

  • Il y a des choses qui m'échappe !
    Que ce soit en France avec les drapeaux algériens (les plus nombreux), palestiniens et autres sortis à toutes les occasions, je ne comprends pas que tous ces pro... ne retournent pas dans leur pays puisqu'ils soutiennent la politique de leurs leaders ; et idem pour les Turcs en Allemagne ?
    Il faut remarquer que ce sont à chaque fois des musulmans !

    La faute à nos dirigeants qui, par pur clientélisme électoral, acceptent tout jusqu'aux assassinats des autochtones par des barbares décérébrés envoyés par daesh & cie parmi les migrants !
    Ces mêmes dirigeants sont-ils à ce point stupides pour ne pas comprendre que d'avoir fait entrer le loup dans la bergerie, tôt ou tard, ce loup les éjectera pour prendre leur place ?

  • La reconquista ! Par tous les moyens ! Nous n'avons plus le choix ! Cologne est un exemple parmi 100 autres partout en Europe !…et "ils" voudraient qu'on n'ait pas la "haine" ? Qu'on réponde par l'amour ? La mienne de haine devient féroce, surtout contre les responsables politiques, religieux, économiques et médiatiques causes directes de cette tragédie décrite avec tant d'émotion par Hidegarde von Hessen !
    Je ne peux même pas comprendre que des gens qui se disent patriotes, défenseurs de "valeurs", restent indifférents au drame que nous vivons !
    Bonald déplorait "…le défaut si répandu parmi les Français de ne pas ressentir un drame dramatiquement."

  • Oui, mon cher Dirk! Il ne pas céder d'un pouce! - J'ai eu la chance de voir la cathédrale de Cologne à 20 ans: c'est une pure splendeur d'architecture gothique. Je comprends à fond l'article de Hildegarde.
    Merkel finira mal.

  • Cologne : entre les citoyennes Allemandes qui se font violenter par centaines , et cette vague Turc , sans compter la masse de clandos adoubés par la collabo Merkel , ta cathédrale deviendra une belle et grande mosquée . . inch allah. .!!
    mais ne te plains pas , nous allons te suivre sur le chemin de la dhimmitude . .!!
    salutations.

  • Hé oui, la réalité est bien là : grâce à La mère Maquerelle, Cologne est maintenant une ville turque, comme le reste de l’Allemagne, d'ailleurs ! Fallait pas voter pour cette Maquerelle !

Les commentaires sont fermés.