[...] un projet de l’Union européenne suscite des interrogations. Dans le cadre d’une réforme du système de Dublin, la notion de membres d’une famille serait élargie. [...]
[...] la règle est qu’un seul membre de l’Union européenne peut être compétent pour ce qu’on appelle une famille de base. Mais, à l’heure actuelle, seuls en font partie les époux ainsi que les enfants mineurs, et cela uniquement dans le cas où la famille existait déjà dans le pays d’origine.
C’est sur ce point que l’Union européenne considère que des modifications sont nécessaires : La notion de membres d’une famille s’appliquerait aux frères et sœurs ainsi qu’aux familles qui se sont constituées dans les pays de transit.[...]
[...] Schuster [chef des chrétiens-démocrates au sein de la commission des Affaires intérieures du Bundestag] considère que « le simple fait de réfléchir à faciliter le regroupement familial et de l’élargir aux familles étendues est inopportun ». Les éventuelles conséquences ne sont d’après lui « pas encore prévisibles – en tout cas cela pourrait provoquer un nouvel appel d’air« .
(Traduction Fdesouche)
NdB: Ces familles ne sont jamais celles des chrétiens d'Orient qui vivent cependant en grand danger d'être exterminées. Ce sont toujours des familles musulmanes qui ne viennent chez nous que pour les allocs généreuses que leur donne une Europe épuisée.
Commentaires
ce que voudrait l,UE , c,est élargir encore plus cette notion , en y englobant aussi les cousins ,cousines ,tantes , oncles , voisins , inconnus , extra-terrestres .
pour le plan du GR ce serait merveilleux .
salutations.
L ' UE ne se cache même plus d ' être au service de ceux qui veulent genocider les peuples européens par métissage et si cela s ' avère impossible par liquidation physique.
Une caste tribale espère régner sur une masse de bétail hébétée.
Elle perdra. C'est dans l ' ordre naturel des choses.
Mais nous sommes actuellement dans une phase de combat décisif.