Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le christianisme, première cible des djihadistes en Occident

 

20h42

DJIHAD

Quelques jours après l’assassinat du père Hamel, le quinzième numéro de Dabiq est consacré à la haine de Daech envers les chrétiens. Les djihadistes appellent les «croisés» à se convertir à l’islam et visent le pape François qui «se cache derrière un voile trompeur de “bonne volonté”».

(…) «Entre la sortie de ce numéro et le prochain massacre qui sera exécuté par un des soldats cachés du Califat, les Croisés peuvent lire pourquoi les Musulmans les haïssent et les combattent et pourquoi les païens Chrétiens devraient briser leurs croix» écrivent les djihadistes. (…)

Dans sa rubrique «dans les mots de l’ennemi», l’État islamique vise spécifiquement le pape François montré en photo serrant la main à l’imam de la mosquée Al-AzharAhmed el-Tayeb, considéré comme un apostat par les djihadistes. Visiblement documentés, les auteurs citent le pape Benoît XVI dans son livre Foi, vérité, tolérance, où il expliquait que la démocratie «contredit l’essence de l’Islam, qui n’a tout simplement pas le principe de séparation entre sphère politique et sphère religieuse que le christianisme possède depuis le début». «Même si c’est un menteur, il a certainement dit la vérité sur ce sujet», commentent les djihadistes, «montrant par-là que beaucoup d’apostats de l’islam, comme les imams occidentaux ou les professeurs de prétendues universités islamiques, ont une bien moindre compréhension de l’islam que Benoît l’incroyant». (…)

«La religion de l’islam continuera à être diffusée par l’épée, n’en déplaise à Benoît», écrivent les djihadistes.

Les auteurs soulignent la différence entre un Benoît XVI qui, selon eux, «accentuait l’inimitié entre les chrétiens païens et les musulmans monothéistes» et François qui «se cache derrière un voile trompeur de “bonne volonté”». «Des papes, et spécialement le pape François, ont essayé de peindre le tableau d’une amitié chaleureuse, cherchant à détourner les masses musulmanes du devoir du djihad», écrivent-ils, reprochant notamment à ce dernier d’avoir pris la défense des homosexuels après la tuerie d’Orlando. (…)

La deuxième raison est la laïcité et les «valeurs libérales», la troisième raison, l’athéisme des sociétés occidentales. Les «crimes contre l’islam» (blasphème et moqueries), les crimes contre les musulmans (bombardements et drones) et «l’invasion des terres» musulmanes sont aussi invoquées. (…)

Le Figaro

Commentaires

  • Lorsque Benoit XVI dit "séparation entre sphère politique et sphère religieuse", il parle de l'église de Vatican II

    Car avant la transformation de l'église, le politique devait être le glaive de l'église et se soumettre à la morale de l'église.

    Principe de Christ Roi

    Mais comme pour les républicains qui croient que la France est né en 1789, pour certain 'catholique', l'église est née avec Vatican II.

  • "la religion de l,islam continuera à être diffuser par l,épée " , comme message, c,est comme plus sérieux et viril que les cantiques et bougies de nos bisounours et autres chrétiens à la fête des JMJ qui vivent dans le pardon permanent, et la joue ,quand ce n,est pas autre chose , toujours tendue pour se prendre des baffes à répétition . .!!
    salutations.

  • A travers ces flots de paroles haineuses, c'est l'horrible voix du diable qui hurle de rage contre le Christ, l'islam est son outil le plus puissant actuellement , mais il sait que sa défaite arrivera d'un coup, "Allah" ( le dieu) se fait passer pour dieu, les Pères de l'Eglise l'ont dit depuis toujours.
    "Mais ces jours seront abrégés " (eschatologie) et d'autre part le Sauveur nous dit : N'ayez pas peur, j'ai vaincu ce monde, ou encore : J'ai d'autres brebis qui ne sont pas de ce bercail, elles entendront ma voix.
    Ainsi :
    MAGNIFIQUE!!! Des milliers d'ex musulmans convertis au ... - YouTube
    Vidéo pour "musulmans convertis crient jeshua"
    ▶ 9:43
    https://www.youtube.com/watch?v=gVFCrfoWRIA

    EN EGYPTE, des milliers de musulmans converties au christianisme cris le nom de JESUS ...

Les commentaires sont fermés.