Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Explosion de commentaires racistes suite au décès d'une jeune Flamand

http://www.levif.be/actualite/belgique/explosion-de-commentaires-racistes-suite-au-deces-d-un-jeune-flamand/article-normal-532021.html?utm_source=Newsletter-02/08/2016&utm_medium=Email&utm_campaign=Newsletter-RNBAVULV&M_BT=10384380009393http://www.levif.be/actualite/belgique/explosion-de-commentaires-racistes-suite-au-deces-d-un-jeune-flamand/article-normal-532021.html?utm_source=Newsletter-02/08/2016&utm_medium=Email&utm_campaign=Newsletter-RNBAVULV&M_BT=10384380009393

Commentaires

  • Ben, c'est vrai ! Depuis quand "un b... de chèvres est-il flamand ?". D'accord, on peut le dire autrement, mais ça ne change rien sur le fond !

  • les Marocains ne sont pas des Flamands et ne le seront jamais même s'ils ont la nationalité belge,qu'ils retournent chez eux!

  • la Flandre restera aux Flamands,les marocains n'ont rien à y faire,ni l'islam,ni la langue arabe, c'est clair pour tout le monde sauf pour les véritables racistes,en l'occurrence les journalistes de ce torchon mondialiste.
    Vivement la proclamation de la république flamande!

  • Une citoyenneté partagée, a déclaré une sorte de ministre comme le monde entier les envie à l'Europe.
    Pourquoi les Européens devraient-ils partager ce qui leur appartient exclusivement , c'est un abus d'autorité et une insultante dictature en faveur des étrangers, surtout non désirés.
    Ceux qui nous saoulent avec le mot Liberté, en sont les pires ennemis.
    Pourquoi donc les Européens seraient-ils les seuls à ne pas être libres ?

  • un européen qui prend la nationalité d,un pays non européen , restera toujours un européen même s,il est marié avec une locale , converti, ayant adopté les mœurs et coutumes du dit pays , pour les natifs de ce pays . .et ce qui est normal, mais l,europe est devenu le moulin mondialisé . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.