Deux policières ont été blessées à la machette samedi après-midi dans le centre de Charleroi par un individu criant "Allahu Akbar", a indiqué la police locale. Les faits se sont produits à proximité de l'hôtel de police de Charleroi. L'auteur de l'agression a été blessé par balle par la police avant de succomber à l'hôpital.
Une des policières souffre de plaies profondes à hauteur du visage. Elle a été emmenée à l'hôpital de Charleroi. Sa collègue n'est que très légèrement touchée. L'auteur est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital. Le parquet est descendu sur les lieux. Un périmètre de sécurité a été dressé autour du boulevard Pierre Mayence.
Belga
Commentaires
A ce niveau de fanatisme , on peut s'écrier : A la connerie !
Deux jeunes femmes gravement défigurées à vie, deux vies brisées, au nom de la religion internationaliste.
Il faut les abattre ...
Tant que nous ne proclamerons pas haut et fort que la place des gauchistes est dans des camps de travail forcé et que les déchets d'Afrique et d'ailleurs n'ont rien à faire chez nous , nous collaborerons à notre génocide .
Israël , la seule Démocratie du Moyen-Orient , devrait pourtant nous mettre sur la voie . Imitons puisque nous ne serions pas capables de comprendre ...
De l'Humanitaire , encore de l'humanitaire ! Assainissons la société !
étonnant que les gauchos/ collabos locaux ne manifestent pas avec les slogans: " arrêt des violences policières sur les réfugiés , justice pour ce pauvre homme , le fascisme ne passera pas ". .!!
salutations.