Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y en a encore !

 

Le chef du Service allemand d'enquête sur les crimes nazis annonce avoir identifié quatre hommes et quatre femmes soupçonnés d'avoir servi comme gardes, secrétaires et standardistes dans le camp de concentration de Stutthoff.

Les services judiciaires vont étudier si ces personnes peuvent être inculpées pour complicité d'assassinat, et être jugées par un… tribunal pour enfants (vu qu’elles étaient mineures au moment des faits).

Le tout est de réussir à ce que le procès puisse avoir lieu avant leur mort, ce qui devient de plus en plus difficile.

Rappelons que dans ces procès des vieillards sont condamnés pour complicité dans des dizaines ou des centaines de milliers d’assassinats sans qu’aucun fait précis ne leur soit reproché…

(En ce qui concerne le camp de Stutthof, quelque 2.000 personnels d'encadrement et de surveillance ont été jugés après la guerre. Par des tribunaux polonais. Il est bien temps que les Allemands se réveillent...)

Le blog d'Yves Daoudal

Commentaires

  • Des années de désinformation et de bourrage de crâne, et aussi d ' infiltration et de corruption, ont réussi à faire des dirigeants allemands de véritables aliénés, prêts à toutes les ignominies.
    Car ces procès sont des ignominies.
    Et pendant ce temps, il est donné ordre à la police allemande de cacher les pires atrocités que subit le peuple allemand du fait de l ' importation - invasion de populations frustres et hostiles.Viols et crimes de masse passent, lorsqu'ils sont connus, dans la rubrique des chiens écrasés.

  • Jugees par un tribunal pour enfants.. mais elles ont quel age a present?
    Tout cela est d'un ridicule!
    Quand vont-ils arreter cette mascarade? Quand on commencera a prendre plus au serieux ce qui se passe en Palestine occupee?

  • Etant un inconditionnel de la Démocratie je proposerais de rechercher et de traduire devant des tribunaux ad hoc la totalité des membres de notre personnel politique au service d'une puissance étrangère .
    . Ce serait bien mieux que de s'en prendre à des vieillards .
    Qui de tous nos élus ne mérite amplement l'accusation de Haute Trahison au service d'Israël et des " States " ?
    Impensable d'être élu sans trahir son peuple au profit de la finance apatride .

  • effectivement une mascarade grotesque . . .mais ceux et celles qui œuvre pour traduire en justice des lampistes à l,article de la mort , le font pour que le peuple Allemand continue à baisser la tête dans l,assiette de la repentance éternelle , et ne se défende pas face à l,invasion migratoire de leur patrie . . .!!
    salutations.

  • Bien vu!

  • Oui, bien sûr, il y en aura toujours tant qu’il y aura des juifs sur terre ! Ce qui est curieux, c’est l’attitude du Pape, lui, si prompt à demander le pardon pour les odieux crimes commis par les immigrés contre ceux qui les accueillent, il ne demande rien pour ces affaires vieilles de plus de 70 ans !

Les commentaires sont fermés.