Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sisco : Burkinis, insultes, hachettes et « Allah Akbar! » à l’origine de la rixe entre Corses et Maghrébins (MàJ vidéo : « On est chez nous ! »)

http://www.fdesouche.com/755711-corse-vives-tensions-apres-une-rixe-avec-des-maghrebins

+ 5 VIDEOS

Commentaires

  • Un Corse venu défendre la famille caillassée par la racaille maghrébine a reçu deux coups de harpon ; il est grièvement blessé.
    Son fils a reçu un coup de machette sur le crâne. Il souffre d ' un traumatisme crânien et a dû subir plusieurs points de suture.
    Il s'agit de deux tentatives de meurtres.
    Mais pour l ' heure aucune interpellation.
    L ' ordure Cazeneuve a simplement déclaré qu'il fallait " déterminer les responsabilités ".
    Quand on pense au pauvre homme passant en comparution immédiate pour un simple dépôt de lardons dans une boîte aux lettres d ' une mosquée , condamné à 6 mois de prison avec sursis et pour lequel le procureur avait demandé de la prison ferme !
    Nous avons un gouvernement de voyous.
    Mais qui se permet tout en raison de la lâcheté obscène du peuple français.
    Heureusement qu'il existe encore des départements comme la Corse.

  • Ces jeunes muzzs sont vraiment cons!!!!!
    Ils n'ont pas compris qu'en Corse ils n'auront pas le dessus et ne feront pas la loi
    A Rennes aussi, des jeunes français ont remis de l'ordre mais personne n'en parle
    Notre jeunesse se réveille, le vent tourne,l'espoir revient!

  • Talamoni et Simeoni sont non seulement des traîtres à la France mais aussi à la Corse,ce sont des imposteurs mondialistes visant à donner le pouvoir aux envahisseurs marocains en parfait accord avec Paris qui poursuit les mêmes objectifs:démembrement de la patrie et installation d'un gouvernement d'occupation avec substitution de population.
    Ils ne trompent plus personne.
    Saluons la réaction virile des Corses,c'est un exemple à suivre.
    En ce jour de la fête de Marie,patronne de la France et de la Corse,il est clair que nous assistons au commencement d'une guerre de libération.
    Vive la Corse,vive la France!

  • Excellent commentaire que je partage haut la main!

    C'était aujourd'hui 15 août le fête de l'Empereur Napoléon qui a redonné sa grandeur à la France et lui a rendu son honneur après les crimes de la Révolution.

  • réaction saine de défense et de protection des habitants de Sisco , les Corses sont plus réactifs que les continentaux dans ce genre d,affaire , possible qu,ils sont plus hermétiques à la repentance , tolérance et autres fadaises , ce qui ne les paralyse pas face à cette racaille d,origine maghrébine . . .!!
    des individus qui accompagnent leurs femmes ou amies avec des sacs de plages contenant , des couteaux , machettes , ne sont pas venus pour faire la bronzette tranquille . . .les adeptes du vivre ensemble doivent encore une fois détourner le regard. .!!
    salutations.
    salutations.

  • Vous le savez je ne comprends rien , vraiment rien à la politique . Quant à ceux qui en vivent ils m'inspirent des sentiments très mêlés où le dégoût s'impose .
    A mon sens , tout est simple : les musulmans font ce qu'ils veulent chez eux . Nous n'en voulons pas chez nous . Qu'ils dégagent ! Ils ne sont d'aucune utilité dans le fonctionnement d'une économie moderne . Ils ne deviennent pas seulement de bons OS . Des nuls à tout jamais ...
    Encore heureux qu'on leur impose pas une taxe de sales gueules quand ils foutent le camp .
    Nous avons trop fait pour eux et les résultats sont nuls .

Les commentaires sont fermés.