Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Interdiction du burkini : une atteinte à une liberté individuelle élémentaire, celle de se vêtir à son goût

Interdiction du burkini : une atteinte à une liberté individuelle élémentaire, celle de se vêtir à son goût

 

 

 

Le 28 juillet, le maire de Cannes a interdit le port du burkini sur les plages de la ville. Une première alors que deux autres communes ont pris un arrêté similaire : Villeneuve-Loubet, le 5 août, et Sisco, en Corse, à la suite des violents heurts de ce week end. Mais est-ce légal ? Et, surtout, ne s’agit-il pas d’une atteinte à la liberté de se vêtir librement (et avec pudeur) tant que le visage n’est pas caché (ce que la sécurité oblige) ?

NDF

NdB: Il y a atteinte à l'hygiène élémentaire!

Commentaires

  • Est-ce l ' opinion de NDF ?
    Si c'est le cas, ce site tombe le masque.
    Les musulmans sont dans une guerre de conquête.
    Ils exigent de porter le burkini, et dans une deuxième phase, qui a déjà commencé, ils exigent de ne pas voir des maillots une pièce ou bikinis dans leur environnement proche.
    Puis sur tout le territoire.
    Pour réclamer des aides sociales de toutes natures, pour peupler très majoritairement les prisons, ils n ' éprouvent aucune pudeur.

  • Quand on imagine l'eau d'une piscine apres la baignade en burkini?
    Non, ce n'est pas propre!

  • Pas de burkini en France,c'est un pas de plus vers l'islamisation de notre pays et notre soumission à une religion stupide qui n'est et ne sera jamais de France;qu'ils repartent chez eux tous ces envahisseurs,au Maroc,par exemple,les Marocaines se baignent sans burkini!

  • Les droid'l'hommistes ignorent tout ce qui est identité, patriotisme, attachement des peuples à leurs racines charnelles et spirituelles profondes et ignorent (ou font semblant de…) la nature profondément totalitaire de l'islam. Ces tenues ostentatoires sont des signes de domination qu'il faut imposer à la population, et la "liberté de se vêtir comme on le veut" est une foutaise…sinon une complicité. La Ligue des Droits de l'Homme (de l'"H"omme abstrait hors sol) a commencé son offensive sur cet argument pitoyable qui ne trompe personne, sauf les imbéciles.

  • En l'occurrence , la liberté est celle des Français CHEZ EUX, ils en ont plus que marre de cette engeance indésirable et semeuse de ruines, la bonne décision n'a pas besoin d'une légalité idiote, mais de la décision d'expulser cette vermine, organisée par les Français eux-mêmes .
    L'union fait et fera la force, la légalité n'est qu'un machin sans valeur.

  • C’est une atteinte à l’hygiène élémentaire, mais aussi un risque d’insécurité que l’on ne peut admettre ! Et puis il faut le dire franchement, la burka comme le burkini sont des signes de domination de l’Islam sur les chrétiens. Devons-nous dès maintenant nous conduire comme des dhimis ?

  • les drh à géométrie variable connaissent sûrement la nature profonde et totalitaire de cette religion, mais ne sont qu,une des courroies de transmission des Occultes . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.