Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’État islamique répond au pape François : « Nous faisons une guerre de religion et nous vous haïssons »

1608190312570122.jpg

 

23h43

L’État islamique a répondu publiquement aux déclarations du pape François selon lesquelles la guerre menée par les terroristes islamiques n’est pas religieuse de nature. L’article assure le pontife que leur seule et unique motivation est religieuse et approuvée par Allah dans le Coran.

 

À la une du dernier numéro de Dabiq – le magazine de propagande officielle de l’État islamique –, le groupe terroriste critique notamment la naïveté du pape François qui se cramponne à la conviction que les musulmans veulent la paix et la coexistence pacifique et que les actes de terreur islamique sont motivés par des raisons économiques. Dans l’article intitulé « By the Sword » (« Par l’épée »), les auteurs déclarent catégoriquement : « Ceci est une guerre divinement cautionnée entre la nation musulmane et les nations infidèles ». [...]

« Tuez les mécréants partout où vous les trouverez »

L’article déplore qu’en dépit de la nature clairement religieuse de leurs attaques, « beaucoup de gens dans les “pays des croisés” (pays occidentaux) » expriment un choc et même un dégoût parce que la direction de l’État islamique « utilise la religion pour justifier la violence … En effet, le djihad – la diffusion de la règle d’Allah par l’épée – est une obligation que l’on trouve dans le Coran, la parole de notre Seigneur », rappelle le magazine. « Verser le sang des incroyants est une obligation commune. Le commandement est très clair : tuez les mécréants, comme Allah l’a dit, “tuez les mécréants partout où vous les trouverez”. » [...]

Le fait est que « même si vous (les pays occidentaux) arrêtiez de nous bombarder, de nous jeter en prison, de nous torturer, de nous humilier et de vous emparer de nos terres, nous continuerions de vous haïr, parce que le motif premier de notre haine ne disparaîtra pas tant que vous n’aurez pas embrassé l’islam. Même si vous deviez payer le jizyah [impôt pour les infidèles] et vivre sous l’autorité de l’islam dans l’humiliation, nous continuerions à vous haïr ». [...]

Source

Commentaires

  • Kant a dit :"Celui qui se fait ver de terre sera ecrase".

  • c,est parfaitement clair , ils suivent le programme inscrit dans le coran . . .bon , certains diront , il s,agit d,une manipulation des services de l,Empire , les musulmans ne professent pas une telle haine envers le reste de la planète .
    quant à François du Vatican II , il leur a déjà pardonné et invité à visiter la chapelle Sixtine , au nom de la tolérance des émasculés , je voulais dire chrétienne.
    sans compter les bisounours qui criaient à gorges déployées : l, amour est plus fort que la haine , etc . .!!qu,ils ne viennent pas ensuite faire leur cinéma après le prochain attentat. . .!!
    salutations.

  • L'islam n'est pas une religion, ni une civilisation, encore moins une culture, mais une fabrique d'abrutis dangereux de la plus grande sauvagerie, on y reconnait les griffes du diable plein de haine contre la Création de Dieu et surtout de l'Homme créé à son image et ressemblance.
    Ce faux dieu exprime sa rage par ses idiots utiles.
    Les ex-musulmans sont tous remplis de joie, la Vérité les a libérés comme l'a dit le Christ.

Les commentaires sont fermés.