Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 500 000 crimes et délits relevés chaque année en France. Combien sont le fait d’étrangers ?

 

 

C’est un travail de fourmi que je viens de découvrir sur un site. Un travail de vrai journaliste enquêteur. Un travail dont le résultat est ahurissant et que personne ne pourra contester. C’est le recensement de sources journalistiques des faits divers dont les auteurs portent des noms ou prénoms étrangers à 99,9% d’origine arabe ou africaine, avec quelques exceptions notamment en provenance de Roumanie ou de Bulgarie.

Ce site, MediaGanda, a donc recensé entre le 1er janvier 2016 et le 31 juillet 2016, 1206 délits.
Avec beaucoup de patience et de ténacité, l’auteur de ce site qui se cache derrière le pseudonyme de Kaos, et qui a collaboré un temps avec fdesouche a pu travailler sur la base des noms retrouvés dans les médias. Les 1206 lignes dont les titres se déroulent comme un générique racontent 1206 faits divers : viols, agressions, meurtres, escrocs, bandes, attentats et j’en passe. On pourrait douter de l’authenticité de cette stupéfiante liste, mais non, chaque fait divers renvoie à la source de l’information.

On comprend mieux ainsi que Libé, Le Monde, les chaînes de télé préfèrent taire l’origine de ces criminels qu’il leur arrive même de franciser par un prénom bien de chez nous au nom du principe de pas-d’amalgame. Moktar devient Eric, Mohamed, devient Jean… Mais les faits sont là, têtus : on voit le résultat dans nos prisons. Je ne veux pas dire par là que des français bien de chez nous sont tous sages comme une image et qu’ils ne volent pas, qu’ils ne violent pas, qu’ils n’ont jamais assassiné personne. Je veux seulement rétablir les non-dits, et constater que si nous avions eu une politique d’immigration moins laxiste, si le Parlement avait rétabli le droit du sang, nous n’en serions pas à un tel listing de crimes commis par des gens qui, selon la presse bien pensante, n’existent pas puisque désormais ils n’auront ni prénom ni nom.

Je ne veux ni ne peux vous donner in extenso le listing effarant de ces 1206 faits divers relevés par ce site. Pour ceux que la curiosité pousserait à aller le consulter, voici le lien. Au hasard, je peux toutefois extraire un fait divers par mois de ces méfaits incriminés à un étranger, migrant, clandestin ou français de papier. Ce sont souvent de simples faits qui pourrissent la vie quotidienne des français : vol à l’arraché, insultes, voiture saccagée. Le massacre de Nice et celui du Père Hamel dominent et de loin cet effarant listing. 218 méfaits en janvier, 232 en février, 255 en mars, 163 en avril, seulement 80 en mai, 143 en juin, 115 en juillet. Des faits seulement relevés dans la presse. Les plaintes déposées dans les commissariat et gendarmerie ne sont pas compabilisées.

Vous me direz que chaque année en France, il se commet plus de 3 millions et demi de crimes et délits dont 62% de vols et cambriolages ! Ce chiffre de 1206 faits divers incriminant des étrangers est donc tout à fait ridicule. Mais qui peut imaginer que la presse va relater chacun de ces millions de crimes et délits ? Kaos a donc entrepris une étude sur ce qui a été publié et qui est à des années lumière de la triste réalité criminelle de notre pays.

De ces 1206 faits relevés par Kaos j’ignore combien de condamnés la justice a relâchés. Mais le pire est a craindre désormais car il faudra à nos enquêteurs beaucoup de perspicacité pour déceler désormais les auteurs d’actes criminels puisque non seulement les médias cachent depuis toujours leur origine ethnique en vertu d’une loi liberticide de 2007 mais que depuis l’attentat de Nice ils en dissimuleront le nom !

Il faudra attendre le prochain gouvernement pour qu’enfin, espérons le, les vrais mesures soient prises.

Alea Jacta Est !

NDF

Commentaires

  • s,il s,agit d,un futur Gvt LR , l,espoir est déjà vain . .!!
    salutations.

  • Le plus grave n’est pas cette incroyable liste de méfaits liés à l’immigration, mais le fait que le gouvernement est bien décidé à ne pas lutter contre cette criminalité, car il ne faut surtout pas mettre en cause l’immigration, puisqu’on vous dit que c’est une chance pour la France !

Les commentaires sont fermés.