Islamisation. La polémique a débuté sur les réseaux sociaux. En cause, la prochaine ouverture d’une auto-école, à Villefranche-sur-Saône (Rhône), qui proposera une salle de code exclusivement réservée aux femmes.
Publiée sur la page “Musulmans de Villefranche-sur-Saône”, l’annonce est repérée et fait rapidement le tour des réseaux sociaux, déclenchant l’indignation de certains internautes, rapporte le quotidien Le Progrès.
Ce message, posté par la gérante Sarah Bakar, annonce “comme promis une salle de code réservée aux femmes”, ainsi que des “leçons de conduite effectuées par moi pour les femmes, et par un homme pour les hommes”.
“La salle principale sera ouverte à tout le monde. Je suis commerçante, je suis là pour faire du chiffre et répondre à la demande que m’ont faite beaucoup de femmes, pas seulement musulmanes, qui ne veulent pas être mélangées aux garçons, souvent un peu chahuteurs à cet âge”, a expliqué la gérante de l’auto-école, qui doit ouvrir le 22 août, dans les colonnes du quotidien.
NDF
Commentaires
Les déclarations de cette "commerçante" sont un parfait exemple de "taqiya" au quotidien ! Cette musulmane est stipendiée pour imposer la charria dans son environnement !
L'islamisation du pays prend des proportions de plus en plus inquiétantes ! Burkini et écoles de conduite : deux nouvelles manifestations musulmanes qui n'existaient pas il y a quelques années !
donc d,après ses dires : ces futures candidates au permis ne veulent pas être mélangées aux garçons , comment font elles dans la vie courante , vivent elles en recluses dans des grottes ?? ou ont elles peur de succomber au charme d,un "mécréant" ??
à quand la séparation H/F dans l,espace public , afin de ne plus heurter la sensibilité et le regard des musulmans??
salutations.
Encore une manifestation de la progression galopante de l’islamisation de la France. Pendant longtemps, il y a 40 ans, on nous faisait croire que le seul problème de l’immigration était l’assimilation des immigrés. Puis, on a reculé d’un cran : on ne parlait plus que d’intégrer les immigrés. Puis, nouvelle reculade, on parle du vivre ensemble. Aujourd’hui c’est à nous de nous intégrer à l’Islam, en attendant de devoir s’assimiler ; et ils nous montré ce qui attend ceux qui refuseront l’assimilation : c’est la décapitation pour les hommes et le viol pour les femmes !
Rappelons pour ceux qui ont la mémoire courte que le seul homme politique à s’élever contre cette immigration, ce fut JMLP. On sait comment la classe au pouvoir, veule et lâche, l’a traité : JMLP fut odieusement calomnié, insulté, attaqué physiquement et moralement. Nous ne le remercierons jamais assez de nous avoir ainsi prévenus du malheur que nous nous imposions nous-mêmes en nous imposant cette immigration !