20 août 2016 par admin4 - Contre-info.com
Le FLN – organisation séparatiste et terroriste soutenue entre autres par la gauche française et toujours au pouvoir en Algérie – avait décidé, devant l’essoufflement de sa propagande, de passer à une stratégie sanguinaire pour faire « monter la pression » en Algérie française.
Ainsi, dans le petit village minier d’El Halia, 71 Européens furent massacrés de la façon la plus ignoble que l’on puisse imaginer.
Outre les égorgements des hommes (après ablation du sexe et vision du viol de leurs femmes et de leurs filles) et l’éventration des femmes – méthode habituelle -, on note pour la première fois des personnes dépecées, vraisemblablement tant qu’elles étaient vivantes. Ainsi que des empalements.
Souvenons-nous aussi comme des voisins chaleureux et ceux que l’on croyait des « amis » se sont transformés du jour au lendemain.
Description puis témoignage :
Lire la suite
NdB: Nous ne devons jamais oublier
Commentaires
Quelle horreur que ce qui s'est passe en Algerie sous le FLN! Mais la presse se garde bien de nous rappeler qu'ils sont toujours la..
Il faut lire l'article dans sa totalite, le chauffeur de taxi devenu monstre a son tour..Pauvre femme qui doit se souvenir avec horreur du massacre odieux de sa famille..par des fanatiques.
Et ces memes gens, disons leurs descendants, veulent venir s'installer dans notre pays?
Il faut a tout prix controler nos frontieres!
Pour cela, nous comptons sur Marine Le Pen!
ce genre d,abominable massacre d,européens , réjouissait la gauche de l,époque , et les porteurs de valise comme feu Rocard considérés comme des grands hommes politiques .
les gauchos de notre époque sont les mêmes que ceux qui applaudissaient à ce genre d,atrocités.
j,imagine la même chose en France en cas de submersion islamiste . . .!!
salutations.
A melouzza ,le FLN a frappé encore plus fort sur des femmes algériennes et musulmanes et sur les enfants : 300 mortes