Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Emmanuel Macron chez Philippe de Villiers : "Je ne suis pas socialiste"

http://www.bfmtv.com/politique/macron-l-honnetete-m-oblige-a-vous-dire-que-je-ne-suis-pas-socialiste-1027738.html

La droite nationale bernée une énième fois par le pouvoir bancaire ?

En visite en Vendée pour ce qui constitue sa rentrée politique, le ministre de l’Économie s’est fendu d’une petite provocation qui ne manquera pas de faire réagir ses homologues du gouvernement.

Une sortie des plus remarquées, sous le signe de la transgression. Emmanuel Macron peaufine sa rentrée politique, qui s’annonce explosive, et s’est rendu ce vendredi en Vendée, pour une visite très symbolique à la suite de sa pause estivale. Il a ainsi parcouru le site du Puy du Fou, le lieu de spectacles médiévaux, de Philippe de Villiers qui l’a accueilli à l’entrée du parc avec son fils. [...]

Bien conscient de la situation, Emmanuel Macron ne s’est pas arrêté là. Alors que des journalistes s’étonnaient qu’il s’affiche aux côtés d’une personnalité politique comme Philippe de Villiers, il s’est fendu d’une petite phrase qui ne manquera pas de faire réagir :

« L’honnêteté m’oblige à vous dire que je ne suis pas socialiste », lance-t-il devant plusieurs médias, dont la caméra de BFMTV.

Le jeune ministre précise ensuite sa pensée, en admettant appartenir à un « gouvernement de gauche », tout en étant avant tout « ministre de la République » qui se doit de « servir l’intérêt général ».

Lire l’intégralité de l’article sur bmftv.com

Commentaires

  • Dès que l'un de ces messieurs invoque les éternels principes , la démocratie , les droits de l'homme , l'égalité ou je ne sais quelle extravagance , je m'en défie . A coup sûr , il ne croit pas un mot de ce qu'il déclare en public . Peut-on être stupide à ce point ? Il n'est qu'une chose dont je ne doute pas .
    Il n'est ni de gauche , ni de droite non plus , c'est un serviteur du gros Argent .
    Il y a belle lurette qu'il n'y a plus un homme de droite dans la droite parlementaire ; il n'y a pas non plus un seul socialiste dans le parti qui en arbore l'étendard .
    Tous des trompeurs !
    Leur première victime , c'est le peuple ... souverain , svp

  • pas plus que le sieur de Villiers est à droite .
    salutations.

  • J'espère que De Villiers s'expliquera sur l'accueil de l'ancien cadre de chez Rottschild qui n'a que faire effectivement des vieux appareils politiques et n'a qu'une ambition, devenir président afin de poursuivre l'oeuvre de destruction sournoise du pays. Ses amis sont foutus, et, comme Montebourg, il essaie de se recycler en les trahissant et en faisant les yeux doux à la vieille droite moisie et sans principes qui ne manquera pas d'être séduite !

  • Tous les deux me dégoûtent profondément.

    Tout ça pour voler des voix à Marine, au FN!

  • Philippe de Villiers n'a aucun sens de l'honneur.

Les commentaires sont fermés.