Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOURNAL TVL DU 22 AOÛT 2016 - Calais: la jungle pousse, les plaintes s'accumulent, les forces de l'ordre débordées

Ecoutez le témoignage de la dame de Calais dont le fils a été agressé et sa voiture détruite

 

Commentaires

  • Que les Blancs , où qu'ils se trouvent , soient systématiquement victimes d''agresseurs qui se sont introduits illégalement sur leur territoire , voilà qui en dit long sur l'avenir qui les attend .
    L'avenir des Européens est plutôt sombre . Si je me laissais aller je serais plus explicite encore .
    On animal , à moins d'être malade ou en fin de vie , défend son territoire . L'intrus est repoussé , voire tué .
    Nous sommes atteints d'une névrose collective incurable .... et pratiquement sans exemple dans l"Histoire - Pourquoi m'en cacherais-je ? Il y a des peuples qui m'inspirent des sentiments irrépressible de dégoût et que je verrais anéantis avec soulagement ?
    La compassion pour les déchets qui s'agglomèrent à Calais et un peu partout en Occident , je ne l'éprouve pas . PAS DU TOUT .
    Ceux que les dieux veulent perdre , ils les aveuglent
    - une consolation : si nous devons perdurer sur nos terres nous le devrons à une révolution culturelle conduite selon des principes qui n''ont actuellement pas droit de cité chez nous .

  • Totalement de votre avis.

    Il y a régression de l'instinct et de l'intelligence.

  • Le préfet de Calais ne sait pas compter !
    La dame dont le fils a été agressé devrait nous dire pour qui elle a voté lors de ces dernières élections et pour qui elle votera la prochaine fois.

Les commentaires sont fermés.