Tensions. Conséquence directe du démantèlement, fin juillet, d’un campement installé sous le métro aérien à Paris, la commune de Saint-Mard, en Seine-et-Marne, s’est vue réquisitionner son gymnase municipal – flambant neuf – par la préfecture de région afin d’y « accueillir » 200 clandestins. Daniel Dometz, maire LR de la commune de 3800 habitants, se retrouve alors contraint d’expliquer cette situation hautement démocratique à ses concitoyens…
A voir absolument! Des Français tentent de défendre leur commune et prennent vivement la parole
NDF
Commentaires
Oui, il y en a plus qu’assez d’être pris pour des vaches à lait par le gouvernement pour le profit des immigrés que le gouvernement fait venir pour nous éliminer ! Les discussions ne riment plus à rien ; elles sont totalement inutiles ! Les élections ont lieu dans 8 mois, on sait pour qui voter. Si Marine n’est pas élue c’est que les Français veulent leur propre disparition : hé bien tant pis pour eux !
Un seul individu , larbin du gouvernement, peut emmerder qui il veut dans son département, les envahisseurs sont rois, la gamelle est bonne pour lui car il ne prend aucun risque vis à vis des nantis, mais méprise le peuple avec arrogance : " c'est comme çà, même si çà vous e......de" .
Quel est le salaire de ce genre de pèlerin ?,
Pourquoi, au nom de la démocrasserie, a-t-il le dernier mot ?
Pourquoi le maire doit-il se métamorphoser en nouille devant les oukazes d'un personnage étranger à sa commune ?
Le système est ben verrouillé du haut en bas, jamais de bas en haut.
La France , l'Europe , sont au bord de la guerre civile, les petits dictateurs devront fuir ....mais où et comment ?
Le maire aurait dû refuser de donner les clefs de ce gymnase et se mettre à la tête de sa population qui l'aurait suivi. C'est un mou, qui va "gérer" comme il peut la situation…mais ce n'est pas ainsi qu'on répond à un oukase parisien et à une décision préfectorale imposée sans préavis ! Il faut systématiquement aller au clash dans ce type de situation sous peine de complicité passive comme dans ce cas.
Mais qu'attendre d'une couille molle LR ???