Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BREXIT: l'apocalypse promise n'est pas venue ! (MLP)

Capture.PNG Figaro.PNG

Commentaires

  • L'apocalypse, c'est pour nous par contre !!!

  • Le retour au Franc serait le début de notre résurrection! Personnellement, mon pouvoir d'achat a diminue de moitié avec cette saleté d'euro.
    Ce Brexit, c'"est une grande victoire pour Marine!

  • C’était bien évident : pour les anglais le brexit ne change pas grand’chose : ils ne sont pas dans l’euro et ils bénéficient de beaucoup d’exceptions aux règles communautaires, comme l’avait exigé Thatcher ! Alors avec le brexit ils vont encore gagne plus de liberté économique et surtout concernant schengen et l’immigration.

  • profil bas des journaleux .
    salutations.

  • Le retour du franc serait le premier remède à appliquer , car par une dévaluation, on relance l'économie nationale, alors que cette saleté d'euro nous menotte dans notre liberté monétaire, on ne peut dévaluer sans l'avis des autres menottés, ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre, concoctent sans cesse des moyens de ruiner les Nations au profit de leur volonté mondialiste forcenée.
    Lire ou relire : Eustace Mullins et Antony Sutton sur la FED.

Les commentaires sont fermés.