Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot tweete:

Capture.PNG Philippot.PNG

Commentaires

  • Les Chinois ne seront jamais français,ils appartiennent à la race jaune et constituent une autre menace pour la France bien réelle.

  • Ils ne sont pas français par le sang, c'est sûr. Mais tous travaillent et paient leurs impôts comme citoyens français de souche. Jamais de revendications. Aucune agression à craindre leur part! Leurs enfants sont d'excellents élèves.
    Ils n'insultent ni ne violent pas les femmes.
    Des immigrés comme eux, tout le monde en voudrait!

  • Moi, je ne veux pas de Chinois en France ni d'autres extra-européens d'ailleurs;l'ambassade de Chine est tout de suite venue à leurs secours,de "ses ressortissants" et a intimé l'ordre à la justice française de se remuer;on constate également qu'ils rachètent les terres dans le centre du pays;combien sont-ils aujourd'hui,un million,et demain?ils travaillent le dimanche,ils ne respectent pas nos lois et je ne crois pas une seconde qu'ils payent correctement leurs impôts et ce n'est pas l'essentiel;comme dans le film Chinatown,ils n'appartiennent pas à notre civilisation,ils doivent partir,ils n'ont pas vocation à rester en France et à peupler notre pays en organisant leurs triades,nous sommes un peuple indo-européen et nous devons le rester or les Chinois,je les ai vus à l'oeuvre en Afrique sont des colonisateurs.
    La France peut accueillir d'autres Européens blancs de tradition chrétienne ou païenne et c'est tout ou sinon ce sera notre fin.
    Pour moi,les Chinois sont des envahisseurs plus malins que les autres,je ne verserai pas une larme sur eux.

  • Gaelle : en phase avec votre commentaire , on pourrait presque parler d, immigration positive pour cette communauté .
    salutations.

  • Les médias n'écrivent pas "arabe ou maghrébin" pour ceux qui ont la C.I. française, alors pourquoi écrire "chinois" pour les asiatiques qui ont depuis longtemps la nationalité française? Beaucoup d'entre eux sont vietnamiens et sont d'anciens "boat people" qui ont fui, avec un courage remarquable, le régime communiste (prisons, tortures, camps de rééducation) - oui écrire "chinois" au lieu de Français est une saloperie de ces journalistes de gauche, vendus au Système.
    Florian Philippot a raison!

Les commentaires sont fermés.