L’immigration en Europe est organisée par les États-Unis
Hier
Au début du mois d’août, en catimini, une circulaire des ministères français de l’Intérieur et du Logement a pratiquement aboli la distinction entre immigration régulière et immigration illégale, permettant ainsi la régularisation massive des immigrés en situation irrégulière et facilitant, du même coup, l’arrivée torrentielle de nouveaux « migrants », auxquels on ne pourra désormais plus opposer le moindre obstacle administratif ou juridique.
Pourtant, de moins en moins de gens ignorent que l’invasion que nous subissons actuellement dans toute l’Europe est largement organisée par les USA, qui y voient un moyen « providentiel » de submerger le Vieux Continent, d’achever de dissoudre l’identité des nations qui le composent et de rendre celles-ci impuissantes à jamais en tant qu’États. Autant de gagné pour l’Empire !
Sait-on qu’il existe, à Genève, une agence intergouvernementale, l’International Organization for Migration (IOM), en grande partie financée par les Américains, dont une des principales missions est, précisément, d’accélérer la migration des populations africaines en direction de l’Europe ?
Le directeur général de cette organisation s’appelle William Lacy Swing. Il a 82 ans, c’est un diplomate chevronné, qui connaît parfaitement l’Afrique, où il a exercé de multiples fonctions.
Officiellement, l’organisation qu’il dirige depuis 2008 a pour mission de veiller à ce que les millions de « migrants » qui envahissent l’Europe soient bien accueillis. Il dispose, pour cela, d’une armée de 8.000 fonctionnaires (excusez du peu !) qui organisent, contrôlent et facilitent sur place le travail des « exportateurs » et des « importateurs ».
W.L. Swing travaille tellement bien et ses patrons sont tellement contents de lui que, malgré son âge, il a été reconduit pour cinq ans, en 2013, à la tête de ladite IOM.
Le 7 janvier 2015, reprenant les termes d’une interview qu’il venait de donner à CNN, il déclarait sur Facebook : « Migration is inevitable, necessary and desirable, so let’s change the narrative. » Or, c’est notamment pour que cette migration « inévitable, nécessaire et désirable » s’accélère, aux frontières de l’Europe, au Proche-Orient et dans toute l’Afrique — et qu’avec elle s’accélère aussi le remplacement de nos populations — que les USA ont décidé, comme on sait, de détruire, avec leurs alliés de l’OTAN, cinq pays arabes dont les dirigeants ne leur étaient pas assez soumis : Irak, Égypte, Tunisie, Libye et Syrie.
La destruction de la Libye était particulièrement importante et urgente, ce pays constituant, de par sa proximité avec l’Italie, le lieu de passage obligé vers l’Europe des masses en provenance de l’Afrique subsaharienne.
Quand on sait, d’autre part, que l’oligarchie américaine ne verrait pas d’un mauvais œil l’islamisation de l’Europe (elle permettrait, notamment, d’en finir avec l’influence du catholicisme), on comprend l’intérêt que représente, pour elle, la décision des autorités françaises d’ouvrir tout grand les vannes à l’invasion.
En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/raouldegerrx/limmigration-en-europe-est-organisee-par-les-etats-unis,277770#eYXFoe6CZvake4x2.99
Commentaires
Avec le catholicisme ? L ' oligarchie en a déjà fini partiellement puisque le clergé catholique européen et en particulier le marxiste Bergoglio à sa tête oeuvrent frénétiquement pour le génocide des peuples européensn
Mais pas qu ' avec le catholicisme, avec le christianisme en général.
Le motif économique est un faux motif.
Pour ma part je ne cesse de le répéter.
Qu ' aura à gagner cette oligarchie lorsque l ' Europe sera totalement tiers - mondisée et islamisée ?
C'est la haine et l ' ethnocentrisme poussés à son plus haut point imaginables qui sont à l ' origine de la submersion migratoire de l ' Europe.
Saint Pie X a prophétisé avant sa mort (1914) que jamais la France ne disparaitra, Pie XII dira quelque chose de semblable, Notre-Dame de Fatima a précisé : Plusieurs Nations seront anéanties.
Nous somme bien en pleine eschatologie : Une Grande Détresse comme il n' y en a jamais eue et qu'il n'y en aura jamais plus .. ...mais ces jours seront abrégés en faveur des élus (Le Christ)
Quand Dieu ne règne pas par les bienfaits de sa présence, il règne par les méfaits de son absence.(Cardinal Pie)
C'est là le vrai problème.
Sur le plan géopolitique, qui ignore les sentiments des peuples et des gens, la puissance américaine ne tolère aucune concurrence et a multiplié, depuis sa naissance, les guerres d'agression contre les peuples de la planète qui lui résistaient. Jamais sur terre un état n'a été aussi belliqueux afin de maintenir son hégémonie.
Sa principale concurrente - son cauchemar le plus mortel - serait une grande Europe souveraine, de Brest à Vladivostok.
Washington ne détruira jamais l'Europe, dont il a besoin pour ses marchés et son économie, mais la maintiendra divisée, chargée de chaînes diverses pour la maintenir handicapée dans l'affirmation de sa souveraineté.
Cet article explique parfaitement une des techniques pour y arriver : favoriser, voire en la subventionnant, une immigration massive, musulmane, non intégrable et source de conflits à l'infini. Détruire le catholicisme (à ne pas confondre avec le christianisme, mais c'est un autre pb) ou le rendre complice du GR fait partie de ce plan.
turigol : pour suivre et ajouter à votre commentaire , je me souviens avoir lu une déclaration ou prédiction de feu Edgar Cayce qui répondait à une question d,un individu sur l,avenir de la France , la réponse étant que cette dernière ne disparaitrait pas , souhaitons le , surtout pour les générations futures .
salutations.