Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot a tweeté:

Capture.PNG Florian 1.PNG

Capture.PNG Florian 2.PNG

Commentaires

  • Bravo Florian Philippot, il est évident que celles et ceux qui défendent ces oripeaux sont stupides ou naïfs car ils ne se rendent pas compte que leur soutien revient à soutenir l'asservissement de la femme muzz ?
    Mais ces femmes, finalement, ne seraient-elles pas complices de ce salafisme que les muzz essaient de nous imposer puisqu'il y en a de plus en plus ?
    Les Français adeptes de "l'autruchitude" feraient bien de se renseigner sur ce qu'est en réalité l'islam et ce que les muz vivant sur une terre de "kouffars" devraient faire ; mais je pense que leurs intérêts à rester en France ou en Europe passent avant leur idéologie ! Bref, ils pratiquent leur foi comme ça les arrangent !

    "un musulman sans la charia est un apostat" (S. Ben Ammar)

    http://www.3ilmchar3i.net/article-27037030.html

    http://www.polemia.com/il-ny-a-pas-de-vivre-ensemble-possible-avec-lislam/?utm_source=La+Lettre+de+Pol%C3%A9mia&utm_campaign=274f35ef2c-lettre_de_polemia&utm_medium=email&utm_term=0_e536e3990e-274f35ef2c-97550921

  • Sarkozy est un voyou,les mains pleines de sang, toujours blanchi non pas par la justice française mais mondialiste protectrice de ces prédateurs,un traître à la patrie et ô combien et probablement un agent de la CIA,une vermine quoi et inculte au dernier degré et il ose se représenter!
    Il faudra le juger pour ses méfaits rien n'est oublié,rien n'est pardonné.

  • Très bons tweets de Philippot. Surtout celui sur le chômage car aucun merdiat n’a osé révéler qu’en réalité le chômage ne cesse d’augmenter ! Ils ont tous très peur, non seulement de déplaire au pouvoir mais surtout d’enfoncer la gauche un peu plus !

  • Philippot frappe où ça fait mal! Il n'est pas lié par des pactes maçonniques.

  • résumé de quatre vérités.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.