Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mississipi : suspect inculpé dans l’affaire de l’assassinat des deux religieuses

nuns-killed.png

 

160827012741-rodney-earl-sanders-medium-plus-169

Un Afro-Américain de 46 ans, Rodney Earl Sanders, a été arrêté hier, samedi 27 août, par la police du Mississippi et inculpé du chef de double homicide dans l’affaire de l’assassinat à coups de couteau de deux religieuses catholiques (voir ici et ), ce qui est passible de la peine de mort dans l’État. Pour les services de police et du procureur général de l’État, « ce crime atroce est élucidé ». Le vol n’a pas été retenu comme chef d’accusation puisque rien n’a été volé au domicile de Durant des deux religieuses. Le suspect était sorti de prison en décembre dernier après avoir purgé une peine de neuf mois d’incarcération pour conduite en état d’ivresse, et avait également fait plusieurs séjours en prison, entre le milieu des années 1980 et le début des années 1990, pour des vols à main armée.

Source : CNN, 27 août

Observatoire de la christianophobie

 

Commentaires

  • Je vais vous faire rire , je le sais , et pourtant je prétends avoir réponse à bien des fléaux qui minent l"Occident .
    Les Blancs entre eux chez eux . Idem pour les Jaunes et les Noirs .
    C'est la réponse d'un enfant , sans doute . La cohabitation de races diversement douées sur un même territoire , loin se faire disparaître le racisme et les préjugés , entretient un état constant d'instabilité sociale . Il faut éviter les désagréments engendrés par pareille coexistence .
    Ceux qui nous dirigent le comprennent , n'en doutez pas . Pour détourner l'attention publique de leurs malversations , ils créent une société invivable où chacun se défie de tous .
    Nos maîtres vivent dans des ghettos loin du peuple souverain .
    Ainsi fonctionne la Démocratie , un mensonge énorme ...

Les commentaires sont fermés.