Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tremblay-en-France : échanges entre jeunes musulmans et le restaurateur du "Cénacle" accusé d'islamophobie


Tremblay-en-France : échanges entre jeunes... par leparisien

Commentaires

  • Ce restaurateur est un imbecile qui doit maintenant s'humilier et sans doute déménager
    Nous devons être aussi hypocrite que ceux d'en face dans le contexte actuel et agir de manière aussi sournoise qu'eux
    La vie va devenir irrespirable pendant cette campagne électorale

  • Ce restaurateur a préféré partir et "s'excuser" plutôt que voir sa famille égorgée. Le site de son restaurant élégant, vue hier soir, a disparu.
    C'est un Français, un chef français, il aimait son métier.
    Voilà comment finit sa belle carrière dans l'art culinaire.
    Il était seul, non protégé.

    Ces femmes na'avaient rien à faire dans ce restaurant non halal! Elles ne venaient pas pour dîner mais pour le provoquer et appeler vite la police!

    Un sale coup monté!

  • Bizarre tout de même cet accident!
    Ce qu'il en coute de montrer ses opinions?
    http://www.fdesouche.com/760509-le-maire-corse-qui-voulait-exclure-tous-les-maghrebins-sest-tue-moto-avec-une-arme-et-104-000-euros-sur-lui

  • D après ce que j ai lu sur des revues sérieuses , IL S AGIT D UN COUP MONTE.....!, tout a été préparé d AVANCE...et tous les endormis......marchent..........GAUTHIER MICHEL

  • Leur sans-gêne est dingue, chacun a une sorte de prétention à représenter des communautés entières, mais le fait est là, l'ensemble de ces parasites empoisonnent la vie des Français, ici, les étrangers dictent leur loi et le Français devrait courber l'échine.
    Il y a urgence à mettre tout ce monde d'indésirables et d'indépendants à la porte, que de l'air pur abreuve nos poumons.

  • ce restaurateur n,avait pas compris que le Système n,est pas de son côté , les individus qui viennent l,interroger comme un simple criminel ,jouent sur du velours , ils arrivent à se faire passer pour des victimes , et le "méchant " commerçant doit faire plates excuses pieds nus et corde au cou .
    je serai restaurateur , que mes clientes vienne déjeuner en tailleur ou en djellaba , je les sers de la même façon , car le problème est ailleurs . . .!
    salutations.

  • 93....un sacré numéro...! ,.....bon, il y a surement ENCORE des gens "normaux"....?....GAUTHIER MICHEL (vu le "film" )

Les commentaires sont fermés.