Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment Nicolas Sarkozy a sauvé "l'Humanité" !

http://www.lepoint.fr/medias/comment-nicolas-sarkozy-a-sauve-l-humanite-04-09-2016-2065784_260.php

5141997lpw-5142802-article-horizontal-jpg_3758747_660x281.jpg

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Ce fourbe inculte n'a aucune conviction, son seul talent est le brio dans le mensonge et les coups de menton (cf.: le fameux Kärcher !) pour émoustiller le bourgeois.
    Une autre citation (au hasard!) du petit agité "hongrois" : "L'islam fait partie intégrante de notre environnement culturel, économique et urbain. La France est bien entendu disposée à poursuivre ses efforts pour permettre à l'islam de s'épanouir dans les meilleures conditions". A comparer avec ses fanfaronnades dans les Primaires de l'UMP/LR
    "En France, il y a deux gauches, dont une s'appelle la Droite". Jamais ce constat n'a été aussi vérifié.

  • Dirk , et pourtant un nombre certain de citoyens et autres citoyennes sont prêtes à faire un deuxième tour de manège avec le sieur Sarkosy .
    salutations.

  • Une question : à qui servait le PC et à qui sert-il encore ?
    Il ne servit guère au monde ouvrier mais aux ennemis inconditionnels des travailleurs , les ploutocrates apatrides .
    L'Octobre russe fut organisé et financé par des ploutocrates apatrides - les frères Warburg , Kuhn et Loeb - , le grand Lénine servant à couvrir le tour de passe-passe .
    L'économie du rival russe des USA restait captive et l'URSS ne servait guère que d'épouvantail pour permettre à l'ami américain de nous tenir en tutelle
    Les temps ont changé , me fera-t-on observer .
    En pire : les pires prophéties du petit génie de Trêves se réalisent sans qu"en subsiste la mystique salvatrice .- examinez la question de façon moins superficielle et vous conclurez que le capitalisme d'Etat des communistes d'antan avait bien des affinités avec le système qu'il combattait . ¨Point ne faut s'en étonner . La véritable critique de l'économie politique avait été faite par les aristotéliciens , reprise par l'Eglise avec Thomas d'Aquin . Marx , c'est dérisoire .

  • Comme son ancien patron Chichi, Sarko est un communiste rentré ! Mais on ne tire pas sur une ambulance !

  • Oh, je méfie de lui! Il est encore très bien pour les veaux de votants! Il s'en sort toujours parce qu'il beaucoup d' "amis" et de relations, et qu'il peut aussi les acheter parce qu'il est extrêmement riche.
    Est-il vraiment français. Ses origines sont judéo-hongroises. Il fait partie des "nomades" chers à Attali.

Les commentaires sont fermés.