Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Non, je ne sollicite pas le parrainage d'élus Front national", assure NKM

 

 
BFMTV

Nathalie Kosciusko-Morizet a jusqu'au 9 septembre pour réunir les parrainages des 250 élus et 2.500 adhérents nécessaires afin de valider sa candidature à la primaire de la droite et du centre. Alors qu'il lui manque encore près de 500 signatures d'adhérents, une trentaine d'élus et 5 parlementaires, a-t-elle annoncé sur BFMTV, la députée de l'Essonne ratisse large... au point d'aller chasser sur les terres du Front national.

Steeve Briois, le maire d'Hénin-Beaumont et vice-président du parti d'extrême droite, a révélé ce jeudi sur Twitter que la conseillère LR de Paris lui avait envoyé un mail afin de l'appeler à soutenir sa candidature.

"Je soutiens une autre candidate"

Sur la capture d'écran du message, Nathalie Kosciusko-Morizet demande son soutien pour "représenter une sensibilité politique faite de modernité et éprise de liberté". Et ajoute: "On peut partager ou pas cette sensibilité, mais cette voix doit pouvoir être entendue". 

Le député européen a répondu, déclinant la proposition et rappelant qu'il soutenait "une autre candidate à la présidentielle."

"Bien entendu, c'est une erreur"

Nathalie Kosciusko-Morizet a assuré sur BFMTV que ce message avait bien été envoyé à l'élu frontiste mais a précisé que c'était une erreur.

"On envoie des mails aux maires sur la base d'un fichier d'adhérents aux Républicains, centristes ou sans étiquette/non inscrit. Je ne sais...

 

Lire la suite sur BFMTV.com

Commentaires

  • NKM est prête à se prostituer pour faire partie du casting des primaires ! Quelle bassesse ! Quel manque de fierté! …et ne parlons même pas d'honneur, cette notion absente dans le camp collabo !

  • Encore heureux ce serait vraiment rigolo que des élus FN parraine cette pétasse !

  • Esperons que cette insignifiante créature n'est plus aucun avenir
    Elle fait partie de ces bobos aux dents longues dont plus grand monde ne veut!

  • Les élus, adhérents et sympathisants du FN sont les vrais et seuls stigmatisés de la République " des valeurs ".

Les commentaires sont fermés.