J-1
Embauchez des réfugiés, et vite : c’est la consigne adressée aux patrons des grandes entreprises allemandes convoqués ce mercredi à Berlin par Angela Merkel. La Chancelière allemande, dont l’avenir électoral est menacé par sa politique de porte ouverte, s’inquiète de voir que sur plus d’un million de réfugiés, seuls 152 ont été recrutés par les sociétés du Dax, dont une centaine, soit les deux tiers, par la seule Deutsche Post. La Poste allemande les a affectés au tri et à la distribution du courrier.
Commentaires
C'est bien une communiste.
Elle demande en fait aux entreprises de créer des emplois fictifs, et pire d ' employer des individus, s' ils sont mis en demeure de travailler, qui mettront en danger, par leur incompétence et leur feneantise, la vie des autres salariés et des consommateurs.
Si ces individus sont des réfugiés, ils ont vocation à repartir dans leur pays d'origine une fois la guerre finie.
Merkel, sale petite exécutante de l ' ordure Soros.
Avril 1848 : abolition de l'esclavage
2015-2016 : retour de l'esclavage avec A. Merkel avec l'appel d'air fait aux populations afro-arabo-musulmanes !
Si A. Merkel, avait besoin de main-d’œuvre, pourquoi n'a-t-elle pas privilégié les chômeurs intra-Européens ? Idem en matière démographique.
Prendre des chômeurs intra-Européens, signifiait les payer au tarif alors que des analphabètes arabo-musulmans accepteront de travailler pour peu puisqu'ils gagneront toujours plus qu'a rester dans leur pays d'origine !
Pourquoi choisir des musulmans pour "repeupler" l'Allemagne alors que, comme tout pays européen, les peuples sont avant tout de race blanche, de culture gréco-latine, de religion chrétienne ?
Les politicards essaient de nous faire croire que ce sont des architectes, médecins, ingénieurs..., mais alors, si ce sont réellement des "intellectuels, donc éduqués, pourquoi y a t-il tant d'agressions, de vols, de viols.... depuis 1 an qu'ils ont débarqué ?
elle peut aussi les engager dans l,armée , police , douanes , si le patronat Allemand rechigne à embaucher des non qualifiés , elle pourra aussi en prendre quelques uns comme colleurs d,affiches pour son parti , et d,autres comme permanents , on n,y arrivera . . .!!
salutations.
Elle se croit encore en RDA !!! Comme on comprend que cette ancienne agent de la Stasi ait été l'une des premières lauréates du prix Kalergi en 2010 !