Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Création de l’association des maires « ma commune sans migrants »

 

Communiqués / 17 septembre 2016 / Étiquettes : /
 

Communiqué de presse de Steeve Briois, Maire d’Hénin Beaumont et Président de l’association des maires « ma commune sans migrants »

Steeve Briois, maire d’Hénin Beaumont, annonce la création d’une association de maires refusant l’accueil des migrants. Cette association, intitulée « ma ville sans migrants », fait suite à l’annonce par le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve, d’un plan de dissémination de 12 000 migrants dans les villages et villes de France à la suite du démantèlement de la jungle de Calais. Cette politique folle aurait pour conséquence de multiplier les mini Calais sur l’ensemble du territoire national, sans consulter préalablement les populations et les élus locaux. Ce passage en force du gouvernement socialiste est tout simplement inacceptable car il menace gravement l’ordre public et la sécurité de nos administrés.

C’est pourquoi les maires membres de cette association s’engagent à faire voter par le conseil municipal, une charte intitulée «ma commune sans migrants ». Cette charte énonce huit points attestant devant les Français, que tous les moyens légaux en la possession des maires, seront mis en œuvre pour s’opposer à l’accueil des migrants.

Cette association s’adresse aux 36 0000 maires de France sans préjuger de leur appartenance politique. L’opposition à l’invasion migratoire dans nos communes doit devenir une cause nationale de salut public qui dépasse les clivages partisans.

 
 

Commentaires

  • pour la gauche et la fausse droite , ce sera plutôt : ma commune va s, enrichir avec les clandos qui vont vous apporter que des joies .
    salutations.

  • Une excellente initiative de Steeve Briois…qui risque malheureusement de n'être signée que par les maires FN et sympathisants. Mais il fallait quand même lancer une telle charte ! Bravo à lui !

Les commentaires sont fermés.