Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avenue du muslim, le dernier cri de la mode islamique

Unknown-1.png jilbab.png

 

 

Et dire que c’est nous que politiques et médias traitent de rassis et de moisis !

Ancien chef d'entreprise
 
 
 
 

Envie de changer de look ? Vite, allez sur le site avenuedumuslim.com, il vaut le détour.

Hijabs, jilbabs saoudiens, abayas, bas et gants opaques assortis, faites votre choix et gagnez du temps : seulement 7 couleurs unie, toutes foncées ! Vous avez choisi l’abaya prune et avez soudain envie de faire plaisir à votre petite fille de deux ans ? Prenez-lui le chatoyant jilbab sarouel gris grâce auquel elle n’aura plus les cheveux au vent, il n’y a que lui. Vos copines vont en pâlir d’envie. Que vous compléterez avec Mon prophète Muhammad pour l’aider à s’endormir. Pour votre fils gymnaste, vous allez hésiter entre d’élégants et très confortables sarouels, entrejambes ultra-larges et super descendants – trop cool – ou un kami jogging noir, il va adorer. Ainsi que la veilleuse coranique pour sa prière du soir. Tant que vous y êtes, n’oubliez pas votre mari.

 

Pour lui, une longue robe à manches courtes noire et blanche, cela s’appelle un kami. Qui a dit que ce n’était pas sexy ?

 

Je me moque un peu, je l’admets. Tout de même, comme preuve de l’absence de joie de vivre et de modernité de l’islam, c’est plutôt réussi ! Des formes aux couleurs en passant par la variété de choix ou leur élégance que ne lui envierait pas Chanel et Saint Laurent, et il faudrait se demander comment nous avons pu si longtemps nous en passer ? Côté littérature, c’est même le pompon. Entre autres lectures – dont les incontournables Coran, hadiths et tajwid -, Les Délices du paradis et L’Enfer et ses supplices, pour toute la famille, et pour vous, madame, Les Qualités de l’épouse vertueuse, avec son corollaire Le Recueil de fatwas concernant les femmes. À côté, Montaigne, Rousseau et Hugo peuvent aller se rhabiller ! Aucune chance, évidemment, de vous ruer sur Cinquante nuances de Grey !

À la Belle Époque, les dames sortaient la taille serrée dans leurs robes à crinoline et les messieurs portaient beau le costume trois pièces et le chapeau. Le XVIIe siècle a vu fleurir corsages à baleines, robes-manteaux pour la gent féminine et éclatants pourpoints pour la masculine ; les années soixante, la mini-jupe, et les seventies les pattes d’eph’. L’histoire de la mode française est riche et continue, somptueuse ou sexy, elle é-vo-lue… Mais pas la mode islamique !

Et dire que c’est nous que politiques et médias traitent de rassis et de moisis ! Pire : c’est nous qui fantasmons la prolifération des signes islamiques dans les espaces publics… La mode islamique figée au temps du Prophète, sombre, uniforme et triste, intolérante et sexiste, mais cela ne leur met toujours pas la puce à l’oreille… À moins que reluquer les femmes en « jilbab assalafiyat de portage », ils adorent !

Où se trouve le siège de cette collection dernier cri, Avenue du muslim ? En Arabie saoudite ? À Bezons, dans le Val-d’Oise ! Vous avez dit « avancées », « progrès », « évolution » ?

Boulevard Voltaire

NdB: Parcourez le catalogue du site en ligne  avenue du muslin, lien indiqué plus haut: oui, cela vaut le détour en effet!

Commentaires

  • Ca ferait de beaux epouvantails a oiseaux..A moins qu'ils ne trouvent amusant de se percher dessus! Et d'y laisser des traces...

  • @Gaelle

    Pour infos deux vidéos très intéressantes :

    Livre Libre - Gilbert Collard / Majid Oukacha : Il était une foi l'islam
    et
    "Il était une foi, l'Islam..." : Majid Oukacha démonte l'islam sur 450 ...
    Vidéo pour "il était une fois l'islam"

    J'ai peut-être parlé de cet écrivain ancien musulman sur votre blog ( bis repetita placent, comme on dit)

  • @Gaelle

    Je m'excuse d'alourdir votre blog, mais je pense que cette info peut vous intéresser:
    1 )
    Décès de Don Gabriele Amorth, « l’exorciste du Vatican »
    19 septembre 2016 par admin4
    Gabriele Amorth est mort à l’âge de 91 ans, le 16 septembre. Il était l’ancien exorciste du Vatican et du diocèse de Rome. Prêtre depuis 1954, il aurait réalisé quelque 160 000 exorcismes selon son éditeur.

    Nommé prêtre en 1954, il est chargé quelques années plus tard de seconder celui qui est alors le prêtre exorciste du Vatican, le Père Candido Amantini, avant de lui succéder en 1990.

    Dans l’un de ses livres de souvenir, il avait évoqué l’appartenance de cardinaux à des sectes sataniques…

    « Vous dites que certaines sectes sont peu dangereuses, mais que d’autres sont beaucoup plus redoutables…
    En effet certaines doivent être prises très au sérieux. Et malheureusement elles sont partout. Même au Vatican, on trouve des membres de sectes sataniques.

    Mais de qui s’agit-il? De prêtres ou de simples laïcs ?
    Il s’agit de prêtres, d’évêques et mêmes des cardinaux! Je le tiens de personnes qui ont pu me le signaler pour la bonne raison qu’elles ont la possibilité de le savoir directement. Et c’est une vérité qui m’a été ‘confessée’ à plusieurs reprises par le démon lui-même, parce que je l’y ai forcé au cours des exorcismes…

    2)

    Malachi Martin , ancin, Jésuite avait demandé à être relevé de ses voeux de pauvreté et d'obéissance ( uniquement) pour se mettre à l'abri, il avait promis de ne pas révéler le 3ème secret de Fatima, mais devant le danger pour les âmes il avait révélé des choses effrayantes au Vatican, surtout dans son ouvrage " LA MAISON BATTUE PAR LES VENTS", avec intronisation de Lucifer au Vatican par une Messe Noire synchronisée avec une autre Messe Noire à Charleston ( 33ème parallèle comme par hasard) horrible office commis par des évêques et Cardinaux satanistes, un médecin sataniste avait amené sa petite fille de 6 ans pour des buts malsains, on s'en doute, le petit chien de cette enfant fut torturé à mort pour que l'entité démoniaque soit satisfaite, droguée par son médecin de père, elle avait conscience des souffrances de son petit animal elle en souffrait affreusement, son père lui avait dit " ne crains rien tu es avec papa" auquel la petite fit une réponse cinglante " C'est Dieu mon papa, c'est Dieu ma maman" à la grande colère de "Léo" un évêque sataniste.
    Malachi a je crois rencontré cette petite devenue adulte, je n'ai pas chercher plus loin.

    En attendant il y a une bonne explication sur cette référence :

    PDF]« LA MAISON BATTUE PAR LES VENTS – LE ROMAN DU VATICAN ...
    wordpress.catholicapedia.net/.../Interview_de-Malachi-Martin_et-recensi...
    LA MAISON BATTUE PAR LES VENTS – LE ROMAN DU VATICAN ». MALACHI MARTIN. Éditions Saint-Remi, 2015. (Titre original : Windswept House - ( une minorité agissante tient le haut du pavé au Vatican ce qui recoupe l'exorciste Dom Amorth décédé ces jours-ci, Léon XIII l'avait quasiment annoncé dans son petit exorcisme complet...il y a des traductions qui en ont été volontairement mal faites.
    Pardon pour mes longueurs, mais ceci explique cela.

  • Turigol : l,ouvrage que vous citez , je l,ai lu dernièrement , car sa traduction en Français se faisait attendre , absolument passionnant .
    je ne pense pas que les femmes Arabes au VII siécle portaient ce genre de tenue , certaines pensent ainsi se libérer des regards des hommes et aussi ne pas les provoquer , cela démontre un état d,esprit vraiment malsain .
    je suis sûr que certaines bobos de gauche aimeraient porter ces vêtements . . .elles seront peut-être un jour comblées au delà de leurs espérances . . .!!
    salutations.

  • Je préfère les corbeaux, les corneilles ou encore les chauves-souris ;o)

Les commentaires sont fermés.