Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Barbara Spectre et la promotion du multiculturalisme en Suède

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Suede-qui-fait-la-promotion-du-multiculturalisme-18990.html

A voir absolument

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Barbara Spectre a vendu la mèche ! Ceux de sa tribu professent la même politique de remplacement de peuple et de métissage de masse pour les Européens (mais surtout pas pour eux-mêmes !). Citons en quelques uns :

    "Il faudrait organiser la venue de 2 millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040". Jacques Attali

    "Il serait bon que le pourcentage d’étrangers atteigne un jour le tiers de la population globale. La barque est loin d’être pleine, elle est même trop vide." Cohn Bendit
    "Il faut faire l’éducation de ce pays pour lui faire accepter que son avenir, c’est le métissage." Julien Dray

    « …l’immigration obligatoire, dont le but final est l’uniformisation de la planète au moyen du métissage pour produire une masse brune en Europe…avec un QI de 90, assez intelligents pour travailler mais trop stupide pour saisir le fond des choses. »… « Dans le cas où nos ennemis voudraient résister contre le globalisme du Nouvel Ordre Mondial, je l’exige, nous les tuerons ! (we shall kill them) » Thomas BARNETT
    (The Pentagon’s new map. War and peace in the 21th Century – Berkley books – NY 2004)

    Etc.

    "Les imbéciles ne veulent pas qu’on découvre la vérité. Ils soupçonnent, d’instinct, qu’elle les dérangerait. Si on la leur montrait, ils détourneraient les yeux ; si on la leur mettait dans la main, ils la laisseraient tomber ; si on les forçait au face-à-face, ils hurleraient d’horreur et iraient se cacher sous terre."
    LANZA DEL VASTO

  • si une majorité des peuples européens , lobotomisés par le foot , la compassion pleurnicharde , les émissions de tv poubelle , et le refus de savoir et de voir etc . . etc , tant pis qu,ils disparaissent . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.