Appel aux lecteurs : sous-titrage en français de la vidéo (VO en suédois ici).
Le nouveau pays
Il n’y a plus de retour en arrière. La Suède ne sera plus jamais comme avant. Un constat sur le monde qui nous entoure
– la Suède est un endroit sûr dont ont besoin les personnes persécutées. Ce qui était un manque pour certains. Penser au passé est bon et en parler aussi
– mais nous devons aussi aller de l’avant, trouver un moyen de vivre tous ensemble. De nos jours, l’Europe et la Suède sont ce qu’ils sont : en train de changer.
Il est temps de réaliser que de nouveaux suédois vont venir avec une culture, une langue et des traditions, et il est temps de le voir comme une force d’impulsion positive. Ce «nouveau pays» forme un nouvel avenir. Etre suédois doit être accepté non plus comme une question de couleur de peau et lieu de naissance. Cela doit pouvoir être toi, moi et tous ensemble.
Il n’y a pas uniquement les nouveaux suédois qui doivent être intégrés. Tout le monde doit être intégré, même des suédois de souche.
L’intégration ne veut pas dire que les uns doivent s’adapter aux autres ou que tout le monde doit penser, faire et réagir de la même façon.
L’intégration est une question de rencontres, et de réelles rencontres nécessitant réciprocité.
Créons un avenir basé sur autant de réalité que d’espoirs d’avenir. Formulons un plus grand sentiment d’un «
nous» et construisons un pays où la haine et la peur sont mis à l’écart. Nous avons tous le nouveau pays en nous, dans notre façon de voir les choses, nos pensées et actions. Il est temps de construire, ensemble, un pays qui est fier, inclusif et durable
– quelque chose de nouveau.
(merci à Guillaume D.)
(merci à Dirk)
Commentaires
Une façon à peine " voilée" de faire comprendre que l'islam est absolument intolérant à ce qui lui est étranger.
L'Egypte des Coptes est soumise aux musulmans, le Maghreb n'en parlons pas les Chrétiens ont été massacrés ou dominés au 7ème siècle ( 5OO évêques environ seront assassinés).
La France et l'Europe sont souillées abominablement par ces barbares et leurs complices politiques.
Une Reconquête ne se fera pas en douceur, le Père de Foucauld disait : Soyez fiers devant eux et ils vous respecteront" .
Les bouter fermement, est le seul remède possible.
Le Grand Remplacement est en train de s'achever en Suède.
Et ce n'est pas un fantasme !
Les Juifs sont au centre de tout cela. C'est eux qui le disent !!!
…mais ils ne sont pas les seuls.
"Je pense qu’il y a une résurgence de l’antisémitisme parce qu’à ce jour, l’Europe n’a pas encore appris à être multiculturelle. Je pense que NOUS (les Juifs. NDLR) allons être au beau milieu de cette transformation qui doit s’accomplir. L’Europe ne sera plus ces sociétés monolithiques comme elle l’était au siècle dernier. Les Juifs seront au centre de tout cela, c’est une grosse transformation que l’Europe doit accomplir, ils vont passer au mode multiculturel, et on en voudra aux Juifs à cause de leur rôle dominant." Barbara SPECTRE – Dir.Institut européen des Etudes Juives en Suède (Paideia, subventionné par le gouvernement suédois)
« Dans les territoires de l’est, il y a encore trop peu d’allogènes, par exemple des Noirs…un tiers du territoire est encore blanc. » Anetta KAHANE, militante sioniste allemande, présidente d’ Amadeus Antonio Stiftung)
" il n'y a plus de retour en arrière ".
Messianisme d ' essence satanique.
Le motif économique comme cause de l ' invasion afro-arabo musulmane est bien un leurre.
Une secte de démons a infiltré tous les centres du pouvoir en Occident. Elle sera vaincue.
Magnifique discours du vivre ensemble , feu Kalergi aurait applaudi des quatre fers , en écoutant cela .
mais pourquoi on entend pas la même chose sous d,autres cieux ?? certains peuples seraient plus intelligents que les européens dans ce domaine ??
"tout le monde doit être intégré , même les souchiens" , trop fort , ceux et celles qui participent à mettre en oeuvre final le GR .
salutations.