Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reportage auprès des identitaires de Lille, qui viennent d'ouvrir "Citadelle", leur nouveau QG.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160924.OBS8676/au-bar-identitaire-de-lille-on-n-a-rien-contre-l-islam-mais-en-terre-d-islam.html

Déroulez le texte jusqu'à la fin!

15504486.jpg Aurélien Verhassel  identitaire nord.jpg

Aurélien Verhassel, identitaire nord

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Je vous présente un dangereux criminel multirécidiviste escaladeur de mosquée (Poitiers), du siège du PS (Manif pour tous), de toits de gare (Arras), défenseur des Calaisiens sur le terrain, des Lillois contre les racailles du métro et j'en passe. Ce gars là n'a peur de rien ni de personne et ne compte plus les gardes à vue, séjours en prison (tout le mois de décembre dernier) et amendes. Les rats antifa changent de trottoir lorsqu'ils le croisent… et les matons ne le mettent pas dans la même cellule que les racailles (aussi par connivence secrète!).
    Aurélien est l'exemple du vrai chef qui dit "Suivez-moi !" au lieu de dire "en avant !". Il attire de plus en plus de jeunes par son exemple. Il représente le meilleur de notre jeunesse !

  • la journaliste qui met en avant son origine Asiatique me fait un peu rire avec son questionnement , j,ai séjourné en Asie , les touristes , donc de passage, sont bien acceptés pour diverses raisons, et les résidents étrangers se tiennent convenablement en respectant les lois et coutumes de ces pays , sinon ils goûteraient de la taule ( pas de 3 étoiles) , et seraient expulser , ce qui est logique . . .!!
    mais bon elle doit allez à la soupe , il faut bien vivre . . .!!
    salutations.

  • Parvus ,
    Je confirme et j'ajoute qu'il y a entre les peuples de l'Est asiatique des inimitiés tenaces .
    Un Chinois n'est pas un Vietnamien . Ne vous risquez pas à lui présenter le Japon comme un modèle . Ses dirigeants l" ont soigneusement examiné pour s'en inspirer . Il ne faut pas le dire surtout en Corée du Sud .
    Si vous voulez préserver votre place chez eux , soyez discret et ne vous transformez pas en missionnaire de la Démocratie ou d'une quelconque idole occidentale .
    Pour eux le siècle chinois succédera au siècle américain , celui que le distingué Youri Sleznik baptise indûment le " siècle juif ".
    Ce fut en fait un siècle Khasar .

Les commentaires sont fermés.