NdB: On sait parfaitement - c'est un secret de Polichinelle! - qui sont les auteurs de ces agressions et de ces violences, mais aucun média n'a le courage de l'écrire noir sur blanc!
Pourquoi ces gens ne sont-ils pas arrêtés? Pourquoi tant d'indulgence envers eux?
Commentaires
Nous sommes gouvernés par des lâches, qui font dans leur froc à la simple pensée de "stigmatiser" le segment d'électeurs indispensable à leur élection ! C'est ce qui s'appelle "sauver la paix sociale" à tout prix ! Cela ne pourra pas durer éternellement ! Seule une poigne de fer (dans un gant de fer) pourra régler ces problèmes qui n'existent pas que dans les hôpitaux !…les faibles ont des "problèmes", les forts des solutions et les Français ont soif de solutions !
LA MERDE qui agresse dans les hôpitaux ...je vois bien qui çà peut étre....les ligues des droits de ceci cela ou autre action bisonours sauront bien dire qu il faut les.....comprendre !! GAUTHIER MICHEL
une personne de ma connaissance travaille dans un hôpital Parisien , là encore , il faut avoir une foi inébranlable , entre une partie du personnel qui s,en tape allègrement , et un certain nombre de patients (es) et dans le sillage leurs familles , c,est le B . . . complet .
salutations.