Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarcelles (95) : « Il est impossible de définir un visage type du Français »


C215 : « Monsieur Sarkozy, révisez vos leçons d... par leparisien

 

23h30

Christian Guémy, plus connu sous son nom d’artiste C215, vient de finir une fresque peinte sur le mur de l’école Pauline-Kergomard à Sarcelles (Val-d’Oise). Il s’agit de 27 portraits d’enfants de cet établissement coiffés d’un bonnet phrygien. Cette œuvre est la première du projet « 100 murs pour la jeunesse », qui prévoit de faire intervenir des artistes dans 100 écoles en France pour promouvoir les valeurs républicaines.

 

Elle sera inaugurée ce lundi 26 septembre. Nous avons suivi l’artiste dans son installation finale, il explique ses choix et ne résiste pas à tacler Nicolas Sarkozy à propos de ses derniers dérapages sur l’identité française: « Monsieur Sarkozy, révisez vos leçons d’histoire ».

NdB: Que c'est laid!

Commentaires

  • Il se trompe et pas qu'un peu .
    Il n'y a pas de " diversité " puisque nous reconnaissons tous que le père de tous les humains était africain .
    Nous sommes tous des Africains ! Les prétendus étrangers ne le sont puisqu'ils ont la même origine que nous . Nous sommes tous frères ; c'est scientifiquement établi .
    Un seul peuple échappe à la règle , celui des Elus de Dieu .
    Un conseil : soumettez- vous , sans quoi il vous en cuira .
    - le peuple de Dieu : les Khasars ( des Turcs )

  • et lui qu,il retourne prendre des cours aux beaux arts . .!!
    salutations.

  • L'avantage est que ces saloperies maçonniques peuvent être facilement sabotées !

  • On note qu’en matière de propagande, la gauche comme la fausse droite, autrement dit l’UMPS, font toujours appel à des artistes et jamais à des scientifiques, à de très rares exceptions près ! C’est qu’en matière d’art on peut raconter ce que l’on veut, surtout s’il s’agit d’art contemporain ; tandis qu’en sciences, il y a des vérités dûment établies avec lesquelles on ne peut jouer sauf à énoncer des mensonges si énormes que tout le monde en rirait ! Ainsi il y quelques jours un responsable ministériel dont j’ai oublié le nom disait sur les ondes la phrase suivante : « la science a prouvé que les races n’existent pas, d’ailleurs prenez le cas des métisses il est souvent difficiles de dire s’ils sont d’une race ou d’une autre » ! Ce pauvre imbécile ne s’est même pas rendu compte que sa phrase était auto-contradictoire et qu’en réalité son exemple prouvait l’existence des races, sans lesquelles les métisses n’existeraient pas ! La rigueur scientifique ne pardonne pas : les raisonnements faux et, en particulier les mensonges de propagande, sont aussitôt débusqués.

  • Ce salopard est un negationniste de l ' Histoire de la France.
    Il ose mettre dans la liste des premiers habitants du territoire français les Arabes, au même titre que les Gaulois et les Romains.
    Jusqu ' au début de la deuxième moitié du 20 ème siècle la population française était quasi exclusivement blanche.
    C'est donc une population blanche qui a créé la civilisation française. Certainement pas les Noirs, les Arabes, les Sud Américains et les Indo Chinois.
    Pour cet immonde individu, la France serait un déversoir de tous ceux qui fuiraient les guerres depuis la nuit des temps, pire elle aurait cette vocation ( on se demande à quel titre).
    Les Gaulois sont bien les ancêtres principaux de la France et la France était exclusivement blanche jusqu ' en 1950.
    Le roman " 1984 " n ' a pas pris une ride.
    les " Guemy " sont les plus dangereux ennemis de la France et plus généralement des peuples européens.

Les commentaires sont fermés.