Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bretteville-sur-Laize (14) : des réactions hostiles aux migrants

 

20h54

Rien n’est encore complètement arrêté, mais le projet d’ouverture d’un centre d’accueil pour les migrants provoque un vrai malaise dans le bourg. Face à des réactions qu’il juge outrancières, l’ancien maire a décidé de porter plainte pour discrimination et incitation à la haine raciale.

C’est une affichette qui jette le trouble. Barrée du titre « Non au centre d’accueil », elle est visible sur les vitrines de plusieurs commerces. Le texte qui l’accompagne est sans équivoque : les migrants à Bretteville sans activité = incivilités, vols, agressions, viols, perte de valeur de nos commerces et de nos biens. Au café le Val de Laize, les conversations ne dépareillent pas. « Ces gens-là… dit une cliente. On va les loger gratuitement. On va leur donner de l’argent, alors que nos jeunes n’ont rien ! » [...]

France3

 

NdB: La France se réveille-t-elle enfin ?

Commentaires

  • Le refus de l ' invasion afro- musulmane et des nuisances graves occasionnées par l ' implantation de " réfugiés " est donc de la haine raciale susceptible de poursuites pénales. A ce propos pénaliser un sentiment relève du totalitarisme le plus effroyable.
    Jean - Yves Camus, " spécialiste de l ' extrême - droite ", a ce soir sur bmf tv enfin vendu la mèche sur la raison d ' être de l ' UE. Il a affirmé que se posait la question du maintien dans l ' UE des pays de l ' Est qui refusaient l ' accueil des " réfugiés ", car ils n ' avaient pas compris que la création de l ' UE avait pour but d'installer le multiculturalisme dans toute l ' Europe, ( multiculturalisme qui pour Camus ne concerne évidemment pas les différentes cultures européennes).

  • effectivement , ceux et celles qui refusent ce merveilleux vivre ensemble , seront bannis à jamais du royaume béni de l,UE . . .
    quand même . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.