Source : Les Identitaires – « Vivre ensemble ? Oui, mais sans eux ! «
Vivre ensemble… Et de force si nécessaire ! Tel est le discours porté par la plupart des responsables politiques en France à l’exception de ceux issus du camp patriote.
Vivre ensemble ? pourquoi pas. Mais encore faudrait-il s’entendre sur ce que recouvre cet « ensemble » ? Vivre aux côtés d’Italiens, d’Allemands, de Suisses, de Flamands ou de Suédois ne pose aucun problème. Ils sont Européens et – à ce titre – font partie de la même communauté de destin. Car contrairement à ceux qui la perçoivent comme une simple « idée », l’Europe représente bien une réalité charnelle, une famille de peuples unis par la même histoire et la même civilisation.
S’il parait impératif de renforcer les liens entre Européens, le vivre ensemble renvoie malheureusement aujourd’hui à une coexistence forcée avec des populations étrangères présentes sur notre sol. Cette société multiculturelle et multiethnique, nous ne l’avons pas voulue. Cette société multiconflictuelle et multiraciste nous a été imposée par la force. Le peuple n’a jamais été consulté par référendum. Mais comment s’en étonner quand François Hollande déclare que la démocratie ne progresse pas par « le recours au peuple » ?
Aujourd’hui, le vivre ensemble s’est transformé en cauchemar. Nous sommes alors confrontés quotidiennement au subir ensemble voire au mourir ensemble. Plus possible d’aller à un concert ou à un feu d’artifice sans risquer de devenir la cible aveugle de terroristes islamistes, certains étant considérés comme « Français ». Plus possible de se promener tranquillement dans la rue ou de prendre les transports en commun sans s’exposer à la violence de la racaille des cités. Chaque jour nous offre son lot d’agressions physiques, verbales ou visuelles en tout genre : écoles incendiées, pompiers et policiers caillassés, barbus en djellaba et femmes voilées…
Dans certains cas, le vivre ensemble a permis le développement de zones entières du territoire où les Français de souche sont devenus minoritaires et ont même parfois totalement disparu, remplacés par des populations extra-européennes.
NOVOpress - 02/10/2016
Commentaires
Quelle différence avec le laïus d ' ADB !
Robert dit les choses sans biaiser, dans un langage clair et concis, étayées par des exemples et un raisonnement sans failles et en examinant toutes les données de la problématique de l ' immigration afro musulmane.
Anonyme
J'ignore les raisons de votre hargne contre AdB que vous n'avez manifestement jamais lu pour le prendre pour un imbécile ! J'admets qu'il n'est pas toujours facile à lire.
Fabrice Robert est un militant politique de terrain que je connais bien. AdB est un intellectuel restant sur le terrain des idées. Il a contribué à un bouleversement considérable (et silencieux) des idées de la vieille droite par un travail culturel et METAPOLITIQUE de fond qui était bien nécessaire. Il est souvent provocateur et agaçant, j'en conviens, mais c'est la fonction d'un intellectuel. S'il faut l'attaquer, c'est sur les idées qu'il exprime.
Je suis très loin d'être d'accord avec toutes les positions d'AdB, (y compris sur quelques unes de ses positions de fond), mais sans la ND et toute sa mouvance, sans le travail métapolitique de fond entrepris depuis 40 ans, il n'y aurait pas d'Identitaires aujourd'hui, et le FN serait sans doute très différent (AdB le dépeignait "reagano-papiste" il y a quelques décennies !) . Fabrice Robert en est conscient !
Au départ des Identitaires, il y a les pères de la ND derrière AdB, les Jean Mabire, Dominique Venner, Guillaume Faye, J.Y Le Gallou, et je passe sur des dizaines d'autres agitateurs d'idées dont beaucoup de régionalistes et de gens de sensibilité "païenne"… mais pas uniquement.
Réservons nos coups pour nos véritables ennemis !
AdB et FR sont dans le même camp, soyez en sûr !
Mettez des renards et des lapins sur un même territoire et constatez le résultat .
Ceux qui nous dirigent n'ignorent rien des lois naturelles . Ce sont simplement des criminels . Des psychopathes , si vous voulez .
Rien d'autre .
J’applaudis des deux mains cette analyse de la situation de la France face à l’immigration échevelée que nous subissons depuis des décennies !