Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l’approche des élections, le nombre des naturalisations par décret pourrait dépasser de 45% celui de l’an dernier

1610061307280102.jpg

 

9h38

Le nombre des naturalisations par décret pourrait dépasser de 45% celui de l’an dernier. Les heureux élus sont très majoritairement originaires du Maghreb et d’Afrique subsaharienne. Simple coïncidence à l’approche des élections?

 

(…) Selon nos informations, les naturalisations progressent à un rythme sans rapport avec celui constaté ces dernières années. Depuis début 2016, les naturalisations par décret ont déjà augmenté de 18 %, avec 40 198 bénéficiaires. Entre 2013 et 2015, elles avaient progressé de 17 % et le total des naturalisations d’environ 16 %, alors qu’il avait été divisé par deux entre 2010 et 2012.

Le Quai d’Orsay reçoit par ailleurs, actuellement, environ 1 000 dossiers par semaine à traiter de la place Beauvau. Le ministère des Affaires étrangères intervient dans ce processus parce qu’il s’occupe de l’état-civil des Français et qu’une majorité des étrangers qui demandent à être naturalisés sont nés à l’étranger.

Qui sont les nouveaux Français ? Sans surprise, Eurostat observe qu’ils viennent très majoritairement d’un pays extra-européen. C’est le cas pour 78 % d’entre eux. Les statistiques fournies par l’organisme européen indiquent également que les pays du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie) arrivent en tête devant la Turquie, le Sénégal et le Portugal.

Tous ces dossiers sont donc reçus par la sous-direction de l’accès à la nationalité française du ministère de l’Intérieur, qui les « approuve » (ou non) et les adresse au service central de l’état civil du MAE pour « réalisation » de la partie état-civil.

Fait rarissime, ce service a déjà un stock de 10 000 dossiers en attente, acceptés par le ministère de l’Intérieur.

Causeur

 

NdB: Avoir une carte d'identité française n'a plus beaucoup de sens pour les Français de souche...

Commentaires

  • Gaelle : Absolument !! reste le passeport pour émigrer . .!!
    salutations.

  • Ne comptez surtout pas sur les élections .
    Rendez le pays invivable pour les envahisseurs . Vous êtes en état de légitime défense .
    Qui plus est , les intrus sont si laids ...

  • Il s'agit pour le pouvoir socialiste de créer de toutes pièces, en les important massivement, de nouveaux électeurs pour remplacer ces salauds d'ouvriers français qui lui ont tourné le dos et qui votent FN. C'est la mise en application des recommandations du think tank socialiste Terranova.
    Il est facile de prévoir une accélération de ces naturalisations avant la déroute prévisible du PS en 2017.

  • Bien sûr la gauche et la fausse droite sont parfaitement d’accord pour naturaliser en masse les immigrés afin de diminuer le vote en faveur de Marine : c’est de la pure manipulation des votes comme ils savent depuis longtemps le faire. Qui va vérifier si ces naturalisations sont valides ? A part ça, ils se prétendent démocrates !

  • Inquiets du fracas de la mer et des flots ( eschatologie).
    C'est maintenant....mais ces jours seront abrégés en faveur des élus..

Les commentaires sont fermés.