Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

États-Unis : Trump accuse le gouvernement d’avoir accéléré les naturalisations

 

2h21

Donald Trump a accusé ce vendredi l’administration américaine d’avoir accéléré les procédures de régularisation de sans-papiers pour leur permettre de voter à l’élection présidentielle du 8 novembre. « Ils laissent les gens affluer pour qu’ils puissent aller voter (…) Ils ont reçu l’ordre d’en haut d’accélérer ces procédures pour que les gens soient naturalisés à temps pour l’élection« , a affirmé le candidat républicain, lors d’une rencontre avec les représentants du National Border Patrol Council, un syndicat de douaniers.

1610080550030094.jpg

« On nous dit que la vérification des antécédents est en quelque sorte court-circuitée et qu’elle n’est pas faite comme il faudrait pour que ces gens restent naturalisables« , a-t-il ajouté. Le National Border Patrol Council ne dit pas qu’on autorise des clandestins à aller voter mais que les procédures de naturalisation ont été accélérées, a par la suite expliqué un représentant du syndicat.

Donald Trump, qui renoue ainsi avec l’un de ses thèmes de campagne favoris, aura à cœur de réaliser une bonne prestation lors du deuxième débat télévisé de la campagne, dimanche, le premier ayant penché assez nettement en faveur d’Hillary Clinton.* La candidate démocrate, dont le dernier meeting remonte à mardi, le prépare assidûment avec ses conseillers. [...]

Le Figaro

Merci à Stormisbrewing

* Ce qui est faux comme il l'a été démontré par au moins trois grands médias US.  Ne nous laissons pas intoxiquer!

Commentaires

  • mais nombre sont déjà enfumés pour de bon.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.