NdB: La consigne est mondiale: il faut absolument empêcher Donald Trump de devenir président. Un cousin de Bush a retrouvé cette vidéo vieille de 11 ans! Qui "horrifie" Hillary Clinton et 150 Républicains dont la pruderie n'a d'égale que l'hypocrisie.
Le Huffington Post se réjouit!
Commentaires
du pain béni pour la presse aux ordres .
la mère Clinton "horrifiée" , mort de rire . . .!!
quant aux 150 républicains , ils devraient prendre leur carte chez les démocrates .
quelle bande de branquignols.
salutations.
Hillary n'a pas ete choquee par la conduite de son epoux dans la Maison Blanche...
Ses aventures avec Jennifer Flowers, pendant 12 ans, alors qu'i etait marie, puis les autres, Paula Jones, Monica Lewinski..
Nous n'entrerons pas dans les details...scabreux.
TOUS ces crétins qui critiquent Donald Trump sont des "connards"....quoi de plus normal pour un homme d aimer les femmes ..?..si je racontais TOUT ce que j ai entendu durant 40 ans d administration...et par des types qui doivent avoir une bonne "retraite"....., cette attitude de vieille bigotte me rappelle ma belle sœur qui ne supportait pas que l on parle de ce qu elle ...refoulait.....GAUTHIER MICHEL 13
J'ai regardé le débat Trump Clinton d ' hier.
Je n ' aurais jamais imaginé que les USA deviendraient un pays marxiste. Et pourtant la prestation de Clinton relevait de celle d ' un communiste pur et dur tant dans la forme que sur le fond.
Son seul argumentaire était de réciter le chapelet: " vous êtes raciste, sexiste, homophobe, islamophobe, vous avez insulté les " latinos ", les noirs, les handicapés, les anciens combattants, les femmes, les homosexuels, les musulmans ".
Sur le fond, elle n ' a parlé que de " fait payer les riches " , de " justice sociale " de faire entrer le plus d ' immigrants possible.
Effrayant.
Il me souvient d ' une vidéo d' un opposant politique russe prévenant de l ' infiltration communiste aux Usa et de la possibilité de changer un peuple en deux ou trois générations de propagande marxiste.
Oui les merdiats mondiales (et mondialistes) sont vent debout contre Trump : ils ont très peur qu’il soit élu ! Et ils montent des cabales merdiatiques contre lui, comme seuls ces pourris savent le faire ! C’est pourquoi nous devons tous être pour Trump !
Clinton est la candidate du système tout comme Juppé est le candidat du système. Contre cette fabuleuse machine on ne peut rien faire.
Que Trump ne soit pas sorti du couvent des oiseaux, c'est un fait ! Mais il n'a tué personne ! Tant qu'à faire, je préfère sa brutalité même vulgaire à l'hypocrisie du couple de Tartuffe Clinton ! Le peuple de l'Amérique profonde, très différent des fiotes et des féministes des grandes villes, lui maintient sa confiance. Il n'est pas encore mort ! C'est le peuple finalement qui vote !
Quant aux sondages de CNN ! Souvenons-nous des sondages d'avant le Brexit !
Tous les médias français et peut-être américains reprochent à Trump son agressivité, ses attaques personnelles, alors que c'est lui qui est toujours victime d ' attaques personnelles les plus basses et injustifiées.
En fait on lui reproche de se défendre.
Cette élection américaine a au moins le mérite de mettre au jour là corruption de la classe politique américaine totalement inféodée à Soros et sa caste.
L ' inversion accusatoire fonctionne à plein régime.
MISTER TRUMP dit tout... fort ! ce que nous avons TOUS dit ....encore plus FORT que lui....! GAUTHIER MICHEL 13