Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOURNAL TVLibertés DU 10 OCTOBRE 2016 / Immigration: la France se rebelle

Ne manquez pas ce Journal qui vous réinforme vraiment!

Commentaires

  • On reconnaît un arbre à ses fruits, ils sont amers et empoisonnés en France et justifiés par de fallacieux prétextes, comme les inondations à répétitions déguisées en phénomènes «  cévenols, »
    la bonne blague, alors que le béton des autoroutes annule et empêche un écoulement normal des eaux, pas de remèdes possibles, ajoutons les constructions anarchiques ( pour certains priviligiés), de même , sachant que les TGV sont déficitaires et ruineux avant leur constructions, des millers d'hectares sont détruits sans vergogne , de même l'aéroport inutile de Notre-Dame des Landes bouffeurs de bonnes terres agricoles sans appel
    , une poignée de dictateurs autoproclamés sont là, à l'affût, au service de ceux qui ont compris comment faire fortune par une simple signature d'un chiffon de papier, et qui se foutront de ce machin après avoir encaisser un juteux magot.
    Autrefois on disait chcher la femme dans un crime, aujourd'hui vu l'audace des dictateurs autoproclamés en faveur des « migrants », on doit se demander à qui profite ces travaux qui ne cessent d'être créés arbitrairement.
    Le Peuple y « gagne » un mépris souverain, lui à qui l'on fait croire depuis deux siècles qu'il est le Souverain suprême

Les commentaires sont fermés.