Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zones de non-droit en France : l'incroyable déni du gouvernement !

 

Jordan Bardella.jpg

  

Communiqués / 10 octobre 2016 / Étiquettes : /
 

Communiqué de presse de Jordan Bardella, Conseiller régional d’Île-de-France et Président du Collectif Banlieues Patriotes

« Il n’y a pas de zones de non-droit. » a déclaré en toute indécence le Premier ministre Manuel Valls lors d’un déplacement dans l’Essonne ce lundi 10 octobre.

Alors qu’un fonctionnaire de police est entre la vie et la mort après une tentative de meurtre au cocktail Molotov par des criminels (qualifiés de simples « sauvageons » par Bernard Cazeneuve), que des journalistes ont été agressés à Sevran pour « ne pas s’être présentés » aux milices locales et à l’heure où des centaines de quartiers en France vivent sous la pression des trafics et de l’islamisme radical, ce déni de réalité confirme l’incapacité totale de ce gouvernement à assurer l’ordre et la sécurité de tous.

« Mal nommer les choses, c’est ajouter du malheur au monde » : à minimiser et euphémiser constamment la réalité, nos dirigeants se condamnent à ne jamais régler les maux qui touchent notre pays.

Quand la France ne subit pas les assauts des islamistes, elle subit ceux des racailles. Oui, des quartiers vivent aujourd’hui en France hors de la République. Le Front National décrit la réalité telle que la vivent nombre de nos compatriotes et de nos forces de l’ordre, légitimement indigné e​ s par ces dernières déclarations sidérantes du Premier Ministre.

Le Front National souhaite réaffirmer urgemment l’autorité de l’État et son monopole de la violence légitime. N’ayons pas peur d’agir !

Commentaires

  • Très bon communiqué de Jordan Bardella ! Oui, la déclaration de Valls affirmant qu’il n’y a pas de zones de non-droit est indécente ! Pourquoi ne s’y rend-il pas de lui-même pour vérifier ?

  • Valls et Cazeneuve viennent de nier l'existence de "zones de non-droit". On hallucine devant l'énormité de ce mensonge et un tel déni de réalité !
    On les met au défi d'aller s'y promener sans une solide escorte ! Ces socialistes vivent sur une autre planète et ne savent plus ce qu'il se passe dans ce pays !

  • Dirk,les sieurs Hollande et Cazeneuve sont de sombres individus , mais pas des imbéciles , ils connaissent très bien l,état désastreux du pays , et ont parfaitement connaissance de ces îlots où règne la loi des djeunes et autres trafiquants , mais faire le ménage une bonne fois pour toute n,est pas dans leur programme , pour diverses raisons , d,ailleurs le sieur "Karcher" a mené la même politique .
    salutations.

  • Pourriture de Cazeneuve.
    Pourritures de socialistes comme Leguen, qui au lieu de se décider à prendre des mesures radicales, osent affirmer que ces crimes sont imputables à la pénalisation de la vente du cannabis. Comme si les criminels n ' étaient pas mus par l ' appât du gain sans travailler. Comme s ' ils n ' allaient pas se diriger vers d ' autres activités criminelles si la consommation du cannabis est depénalisée.

Les commentaires sont fermés.