Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visite guidée de la première "salle de shoot" à Paris, rue Ambroise-Paré


Visite guidée de la première «salle de shoot» à... par leparisien

Quelle déchéance! Mais quelle source de revenus pour les marchands de mort!

Ces "salles de shoot" vont sans doute se multiplier en France.

Commentaires

  • Jusqu’à présent la médecine, en accord avec le serment d’Hippocrate, a pour objectif de soigner les malades, en tout cas de tout faire pour les sauver. Actuellement, de plus en plus, non seulement on ne soigne plus beaucoup de malades, mais à certains on leur donne la mort avec la drogue et l’euthanasie ! Notre pays recule à grand pas pour instaurer la barbarie !

  • Les mots "santé", "énergie", "ordre"…sont devenus des mots "fascistes". Ce sont le maladif et le malsain qui constituent désormais la norme. On a dépassé la décadence pour la "déchéance". Tout est pourri à la tête du pays.

  • Il sera possible de se droguer mais pas de fumer
    Il est vrai qu'il est difficile de taxer les dealers mais très facile de taxer les fumeurs
    Et tout ça au pretexe de santé publique!
    Enfoires!

  • En France , ce n'est pas parce qu'on ne parle de la Suisse que pour ces sociétés "Exit" qui euthanasient, pour les "scènes" de drogue devenues "salles de shoot" ou pour sa facilité depuis cinquante ans dans l'avortement qu'il faut y voir des exemples à suivre: la société suisse ne va pas bien du tout aujourd'hui. Une grande partie de ses gouvernants sont dans la même ligne que les nôtres, tout aussi lâches et passant aussi par dessus la volonté du peuple.

  • la répression , la prévention ?? quelle farce !!
    il y a de la demande , donc de l,offre .
    comme le disait un trafiquant : si des petits cons veulent en consommer c,est leur probléme , moi je suis un homme d, affaires . . cynique mais tellement réaliste . .!!
    salutations.

  • On dirait que le présentateur a les oreilles connectées - il n'a plus le shoix ;o)

Les commentaires sont fermés.