Migrants : Robert Ménard répond aux Grandes... par bvoltaire
12/10/2016 – FRANCE (NOVOpress)
L’affiche qui annonce aux habitants de Béziers que l’Etat IMPOSE l’arrivée de migrants AU COEUR DE VILLE sans demander l’avis du maire ni du conseil municipal fait déjà grand bruit.
Robert Ménard, Maire de Béziers, à l’origine de cette campagne de communication, répond aux Grandes Gueules.
Commentaires
Minables journalistes ( peut-on les appeler ainsi ?) ils savent que Robert Ménard à mille fois raison, mais que voulez-vous, que vaut la dignité face à la gamelle . Que penseront leurs enfants quand ils comprendront cette triste réalité.
Bravo Robert Ménard ! Il faut dire la vérité aux Français, et il la dit fort bien ! Et il est intéressant de voir comme les questionneurs rient de cette tragique situation ! Et les Grandes gueules sont en réalité que des petits garçons, avec le petit doigt sur la couture du pantalon, qui lèchent les babouches du pouvoir !
Il ne suffit pas de chasser les envahisseurs et de redonner le pouvoir aux véritables français après avoir jugé les 35000 criminels qui ont décidé de détruire notre patrie mais aussi de rétablir toutes les libertés publiques car nous marchons à grands pas vers la dictature intégrale où nous ne serons plus rien.
Je donne un seul exemple,la suppression des espèces qui a déjà cours en Suède.
Que chacun réfléchisse donc bien aux moyens d'action pour échapper à l'esclavage qui est en route!
Ce n'est pas demain,mais aujourd'hui comme le puçage déjà largement répandu!
La lutte contre les envahisseurs ne doit pas occulter ce péril immense!
C'est donc à ça qu'a mené Nuremberg - transformer l'Europe en fosse à purin ?
Nous devons rappeler aux Catholiques Français et Européens, que Lépante fut gagné uniquement par le Rosaire demandé par Saint PIE V.
Rappeler aussi la terrible phrase du Christ : "Celui qui rougira de moi, je rougirai de lui devant les Anges", " Celui qui me reniera devant les hommes Je le renierai devant mon Père"
Aujourd'hui la lâcheté des Chrétiens n'est pas de mise, d'ailleurs elle ne l'a jamais été.