Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rachid Nekkaz peut dormir sur ses deux oreilles

rachid-nekkaz1-600x392.jpg

 

 

Source : Boulevard Voltaire – « Rachid Nekkaz peut dormir sur ses deux oreilles « 

Cet Algérien se vante publiquement d’avoir réglé plus de 1.169 amendes.

Le lendemain de l’émission « Dossier Tabou », sur M6, j’écrivais : « Honte d’assister à la prestation d’un Rachid Nekkaz qui, ouvertement et devant la caméra de M6, n’hésite pas à renier sa nationalité française, à affirmer qu’il est redevenu algérien (et fier de l’être), d’offrir de l’argent en espèces à une personne voilée intégralement afin qu’elle puisse régler deux amendes et « bafouer » ouvertement les lois de la République. Et cette personne, toujours voilée, est entrée dans les bureaux de la Trésorerie de Marseille, accompagnée de son commanditaire, a réglé son amende et en est ressortie librement.
Comment et pourquoi un tel individu n’est pas arrêté et expulsé immédiatement ? On peut se poser la question !
»

Eh bien la question est posée aujourd’hui.

Tout d’abord par Nadine Morano (Les Républicains), qui demande l’interdiction du territoire français et le blocage des comptes bancaires. Elle reproche, bien entendu, à Rachid Nekkaz de payer les amendes dressées aux femmes portant le voile intégral en France : « Il détourne impunément nos lois. Il encourage le port du voile intégral en réglant les amendes à la place des personnes redevables.
Il méprise et viole nos lois et je demande son expulsion immédiate. »

Lire la suite

Commentaires

  • Qu'en pensent nos grands dévots des "valeurs républicaines" qui se pavanaient hier sur un plateau TV ? Qui saisira le parlement sur ce scandale incroyable ? A quoi sert la loi sur le port du voile ? …et comment ne pas donner raison à la seule phrase lucide prononcée depuis qu'il est président par Pépère sur la "lâcheté de la Magistrature" ?
    Le FN doit reprendre ce dossier (Stéphane Ravier l'a fait), prendre la population à témoin et harceler le pouvoir jusqu'à ce qu'il rétablisse son fameux (ou fumeux) "ordre républicain" !
    Quant à la courageuse Nadine Morano, que fait-elle encore chez les LR ? Elle devrait être conséquente…une fois de plus !

  • C’est hollande qui lui refile l’oseille pour payer toutes ces amandes ? Voilà une belle façon de se moquer des juges et de la France

Les commentaires sont fermés.