Source : Boulevard Voltaire – « Rachid Nekkaz peut dormir sur ses deux oreilles «
Cet Algérien se vante publiquement d’avoir réglé plus de 1.169 amendes.
Le lendemain de l’émission « Dossier Tabou », sur M6, j’écrivais : « Honte d’assister à la prestation d’un Rachid Nekkaz qui, ouvertement et devant la caméra de M6, n’hésite pas à renier sa nationalité française, à affirmer qu’il est redevenu algérien (et fier de l’être), d’offrir de l’argent en espèces à une personne voilée intégralement afin qu’elle puisse régler deux amendes et « bafouer » ouvertement les lois de la République. Et cette personne, toujours voilée, est entrée dans les bureaux de la Trésorerie de Marseille, accompagnée de son commanditaire, a réglé son amende et en est ressortie librement.
Comment et pourquoi un tel individu n’est pas arrêté et expulsé immédiatement ? On peut se poser la question ! »
Eh bien la question est posée aujourd’hui.
Tout d’abord par Nadine Morano (Les Républicains), qui demande l’interdiction du territoire français et le blocage des comptes bancaires. Elle reproche, bien entendu, à Rachid Nekkaz de payer les amendes dressées aux femmes portant le voile intégral en France : « Il détourne impunément nos lois. Il encourage le port du voile intégral en réglant les amendes à la place des personnes redevables.
Il méprise et viole nos lois et je demande son expulsion immédiate. »
Commentaires
Qu'en pensent nos grands dévots des "valeurs républicaines" qui se pavanaient hier sur un plateau TV ? Qui saisira le parlement sur ce scandale incroyable ? A quoi sert la loi sur le port du voile ? …et comment ne pas donner raison à la seule phrase lucide prononcée depuis qu'il est président par Pépère sur la "lâcheté de la Magistrature" ?
Le FN doit reprendre ce dossier (Stéphane Ravier l'a fait), prendre la population à témoin et harceler le pouvoir jusqu'à ce qu'il rétablisse son fameux (ou fumeux) "ordre républicain" !
Quant à la courageuse Nadine Morano, que fait-elle encore chez les LR ? Elle devrait être conséquente…une fois de plus !
C’est hollande qui lui refile l’oseille pour payer toutes ces amandes ? Voilà une belle façon de se moquer des juges et de la France