Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen ne comprend pas que des évêques ne défendent pas l’héritage chrétien

sans-titre.png Marine.png

 

Download PDF

A l’exception de Mgr Dominique Rey qui avait invité Marion Maréchal Le Pen à débattre lors d’une université d’été, nos évêques, pourtant adeptes au dialogue et au vivre-ensemble, ne sont pas très tolérants avec le Front National. Aussi, mardi sur France 24 et RFIMarine Le Pen s’est livrée à une attaque en règle contre le texte récemment publié par les évêques de France sur les échéances électorales :

« Ils n’ont pas à faire de politique ».

Ce qui n’est pas juste : ils interviennent dans le débat politique mais ils n’ont pas à prendre parti.

Interrogée sur l’opposition des évêques à l’interdiction des signes religieux, elle précise :

« Si on conçoit que la France a été modelée par son héritage chrétien, je ne comprends pas qu’un certain nombre de membres du clergé ne défendent pas cet héritage et, en réalité, au motif d’une prétendue solidarité des religions, facilitent le travail des fondamentalistes islamistes. C’est ce type de comportement qui facilite le fondamentalisme islamiste».

Après la publication du texte des évêques, Florian Philippot avait répliqué :

« Occupez-vous de remplir vos églises, on s’occupe du reste! »

Source

Riposte catholique

Commentaires

  • L'Eglise de France est à fond du côté du GR. Elle est logique avec son universalisme et son cosmopolitisme, c'est gravé dans ses gènes (1) . Elle avait encore quelques côtés "gallicans" avant Vatican 2, mais ce n'est plus le cas ! Elle retourne à ses origines orientales.
    A chaque peuple sa religion !

    (1) "Il n’y a plus ni homme, ni femme, ni Juif, ni Grec, ni homme libre, ni esclave." St PAUL (Galates 3-28). C'est du Attali !

  • "l,église actuelle" n,est plus chrétienne depuis Vatican II , elle s,est soumise aux forces de l,ombre , d,où ces prises de position en faveur des clandos et la conversion pour tous et toutes à l,islam .
    salutations.

  • Bravo !
    Elle aurait pu dire encore beaucoup plus de vérités sur ces ignobles collabos ou infiltrés.

Les commentaires sont fermés.