Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le conseil d’Etat autorise les crèches de Noël dans les bâtiments publics

creche-noel_5163019-600x336.jpg crèche.jpg

 

 

21/10/2016 – FRANCE (NOVOpress)
Le conseil d’Etat a finalement tranché : les crèches de Noël sont autorisées dans les bâtiments publics mais sous certaines conditions.

Une mairie pourra donc installer une crèche qu’à trois conditions: que cette exposition soit « temporaire », qu’elle ne s’accompagne d’aucune manifestation de « prosélytisme religieux » et enfin qu’elle revête le « caractère d’une manifestation culturelle ou au moins festive ».

Robert Ménard, qui avait du engager un bras de fer avec le Préfet, à salué cette décision :

Béziers toujours à l’avant garde !


 

 

Commentaires

  • On n’aurait jamais cru, il y a à peine 5 ans qu’il faille un avis du Conseil d’état pour autoriser les crèches en France, fille aînée de l’église ! Et encore, à condition que ce ne soit pas une manifestation prosélyte du catholicisme, mais seulement festive ! Autrement dit, il faudra enlever la figurine du petit Jesus et peut-être la remplacer par un ballon de foot ou de rugby, selon la région ! La France française n’existe plus, c’est déjà la Francarabie par la volonté des Conseillers d’Etat : ce sont des traitres qui devront, un jour ou l’autre rendre compte de leurs forfaitures !

  • Ménard et les maires concernés ont eu raison de résister et de tenir bon. Ce type de controverse eut été impensable il y a encore quelques années. Elle est un effet direct de l'installation massive de l'islam dans notre environnement et de son exigence de totale égalité avec le christianisme. Les francs macs laïcards et collabos jouent s'appuient sur l'islam pour poursuivre leur oeuvre de sape.

  • Ce machin pompeusement paré du titre de Conseil d'état, est né on ne sait trop comment, mais les crèches de Noël existent depuis si longtemps que les Français se passent volontiers et absolument de ses conseils d'état ou pas.
    Les crèches ? Où on veut, tant qu'on veut et quand on veut

  • Ces msieursdames du conseil d'état sont bien bons de nous autoriser nos crèches!!
    Doit t'on dire merci a cette bande d'enfoires?

  • mais ce n,est que partie remise , le Système via ses collabos savent que le temps travaille pour eux . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.