Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre civile ethnique se prépare. Par Guillaume Faye

http://www.gfaye.com/la-guerre-civile-ethnique-se-prepare/

A lire absolument!

Une analyse remarquable de la réalité que nous vivons

Commentaires

  • JMLP vient de faire des déclarations sur l ' école qui expliquent à elles toutes seules la situation dans laquelle se trouve la France et bientôt toute l ' Europe.
    Les États - Unis rencontrent le même problème mais l ' immensité de leur territoire, qui permet aux communautés de vivre séparées, et une réponse pénale implacable ( pour l ' instant) ont permis jusqu'à présent d ' éviter la guerre ethnique d ' ampleur.
    L ' islam, bien qu ' idéologie mortifère, n ' est que l ' écume de la raison de la violence de ces populations.
    Le crime est d ' avoir voulu faire cohabiter des populations trop différentes sur un même territoire. A la décharge de ces populations violentes, elles ne pouvaient réagir que par la violence face à leur sentiment d ' impuissance ( réelle) . Je n' ai aucune connaissance scientifique mais le bon sens me fait dire que de demander à des populations qui en seraient encore à l ' âge de " pierre " sans la rencontre avec le monde européen ( ou asiatique) de rattraper " génétiquement " des milliers d ' années, voire plus, est tout simplement inhumain.
    Les mondialistes sont des criminels responsables des grands malheurs qui viennent.

  • Quitte à susciter le doute , je soutiens contre vents et matées que nous avons tout pour l'emporter : une supériorité scientifique et technique écrasante sur nos envahisseurs .
    Le seul obstacle est en nous ; nos âmes sont infestées par un poison venu d'ailleurs . Le choc des réalités nous en libérera .
    Eugénisme , hiérarchie , soumission de l'individu au Bien commun , voilà la formule socialiste de demain .
    A la poubelle tous les délires des démocrasseux humanitaires !

  • c,est l,évidence même que dans un avenir proche ou lointain, une guerre intérieure aura lieue , voulue ou pas, cela causera de grands dommages , mais cela sera la seule solution pour sortir du bourbier actuel .
    salutations.

  • A lire jusqu'au bout et à diffuser !
    Guillaume FAYE est un lanceur d'alerte lucide, ses analyses ne sont pas plus utopiques que les prédictions de Jean RASPAIL en 1973 sur le Camp des Saints. Personne n'y croyait à l'époque !
    Plus que jamais restons vigilants et prêts !
    S'il faut viser la 3ème hypothèse (tout à la fin), il faut craindre la haute probabilité de la 2ème, à savoir une guerre perdue par les autochtones qui verront le pouvoir se ranger (au nom des "valeurs de la république" bien sûr) du côté des envahisseurs, sur le modèle du scénario du Camp des Saints !
    Restons néanmoins de joyeux pessimistes et préparons-nous !

  • @anonyme

    Les mondialistes sont les fils du talmud, tout simplement, il faut le dire, ne pas se taire.

  • @anonyme

    Le crime contre la France a commencé il y a bien des années par la faute de la mollesse des Français, très peu ont compris l'abomination de l'avortement ( neuf million d'assassinés, l'équivalent du bassin parisien).
    De défaite en défaite, de lâcheté en lâcheté, le terrain favorable à notre destruction a été installé comme un champ de mines.
    Nos vrais ennemis, ceux qui tiennent le pouvoir, en ont profité pour nuire sans bruit, au son des télévisions et du foot et autres trucs abrutissants.
    Les ennemis de second rang rappliquent au son du shofar tout naturellement.

Les commentaires sont fermés.