Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une pétition aux USA contre les machines de vote de George Soros

    1027588718.jpg Soros.jpg

    Les informations selon lesquelles 16 États américains utiliseront des machines de vote fournies par une entreprise liée au milliardaire George Soros ont provoqué l’indignation de milliers d’Américains.Plus de 28 000 Américains ont signé une pétition contre l'utilisation des machines de vote fournies par Smartmatic, une société liée au financier George Soros, qui a été publiée vendredi dernier sur le site du Congrès américain.

    « Nous demandons au Congrès de tenir une session extraordinaire en vue de retirer les machines de vote appartenant à George Soros dans 16 États. Cet homme a été lié à la campagne d'une personne qui participe à l'élection et a un parti pris clair pour un candidat. Le fait qu'il possède des machines de vote dans 16 États porte atteinte à notre système électoral », lit-on dans la pétition. © Photo. Capture d'écran La pétition sur le site du Congrès US contre l'utilisation des machines de vote fournies par une entreprise liée au financier George Soros Les auteurs de la pétition doivent recueillir 74 157 signatures pour obtenir une réponse de la Maison Blanche. Smartmatic est une société de vote électronique, dont le siège se trouve au Royaume-Uni. Son président Lord Mark Malloch-Brown fait également partie du conseil d'administration de l'Open Society Foundations (OSF) de George Soros. Il a en outre précédemment été vice-président du Fonds d'investissement de Soros. En 2005, Smartmatic a racheté l'entreprise californienne Sequoia Voting Systems et est entrée dans le monde des élections américaines. Le site Internet de Smartmatic Group comporte un organigramme qui décrit comment l'entreprise a contribué aux élections américaines entre 2006 et 2015, avec « 57 000 machines de vote et de compte déployées » et « 35 millions d'électeurs assistés ». Selon le site internet de la société, « en moins d'un an Smartmatic a triplé la part de marché de Sequoia » et « les États-Unis ont choisi Smartmatic comme fournisseur de technologie et de services électoraux auprès des commissions électorales de 307 comtés dans 16 États ».

    En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201610241028354027-petition-machines-vote-george-soros/

    1028353247.png

    SPUTNIK

     

  • Journal TVLibertés DU 28/10/2016

  • VIDEO - Ambassadeur turc remis à sa plce par le député autrichien Ewald Stadler

    Excellente vidéo!

    Mise en ligne le 31/12/2010

    (merci à turigol)

  • Versailles (78) : elle échappe de peu à un viol grâce à l’intervention de la police

     

    3h00

    Sauvée par une patrouille de police, qui passait par là par hasard. Dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 octobre, vers 2h du matin, une femme de 48 ans a échappé de peu à un viol à Versailles (Yvelines). Cette riveraine marchait le long de la rue de la Paroisse, au cœur de la ville, quand deux hommes se sont mis à la suivre.

    Une équipe de la brigade anticriminalité, qui patrouillait alors dans le quartier, remarque le manège de ces deux hommes, qui pressent le pas derrière cette femme. Lorsque celle-ci ouvre la porte de son immeuble, suivie de près par ces deux hommes, les policiers se décident à intervenir. Lorsqu’ils franchissent à leur tour la porte, la victime est déjà au sol.

    L’un des deux hommes, allongé sur elle, est en train de lui arracher le chemisier, tandis que l’autre observe la scène. Âgés de 35 et 41 ans, ils sont, selon le quotidien, originaires de Viroflay et Poissy. Ils ont été placés en garde à vue pour tentative de viol.

    Le Parisien

    Merci à Lilib

  • Les traditions c'est beau, surtout venant d'ailleurs

    Buccioprefetcouleur.jpg  Tho tradition.jpg

    Ah, enfin! Autant la ministre de l’éducation, qui n’est plus nationale (elle est quoi, au fait?…Je parle de l’éducation…) a été nulle quand elle ne trouvait pas d’explications sur les nombreuses agressions par des élèves à l’encontre des enseignants et proviseurs, autant le préfet du Pas-de-Calais, Fabienne Buccio, a été tout à fait à la hauteur de sa fonction de représentante de l’État: en voyant les incendies allumés par les clandestins dans la jungle de Calais, elle a tout de suite respecté cette longue tradition venue du fond des âges! Quelle culture! Quel respect de l’autre! Et quel tact! Elle connait tous les us des différents visiteurs de la France! Enfin, non, il faut que je rectifie, j’ai dit « tout de suite »…non, Fabienne Buccio a, dans un premier temps, lourdement dérapé! Mais oui, la grosse boulette!! Fabienne a mis en garde ces étrangers en situation irrégulière dans un sévère et répressif: « on vous a dit de ne pas le faire! »; mais, grâce à un habile salto arrière dont seul un préfet souple et plein de vie est capable, elle a rectifié cette bévue. Et ainsi, on a pu admirer dans cette nuit sombre, ces multiples brasiers éclairer le ciel, tels des éclairs, et des explosions, tel le tonnerre (ça, elle ne l’a pas entendu, notre préfet, c’est dommage car toutes ces coutumes mettent en éveil nos sens pour partir honorer ces divinités jusque là inconnues…).

    – « Mais alors, je pourrais à nouveau faire des brochettes même quand c’est interdit ou brûler mes mauvaises herbes?  » interrogea un villageois des alentours.

    -« Ah non! La loi c’est la loi, et la loi l’interdit! » répliqua sèchement celle qui est là pour la faire respecter.

    -« Ah bon, mais on aura quand même à nouveau les crèches dans les mairies, des illuminations pour dire « Joyeux Noël! », des processions à Pâques dans les rues, et dans les écoles le poisson les vendredis et du jambon d’autres jours, et on verra comme avant les saints patrons sur les calendriers et avoir les Feux de la Saint Je… »

    -« Quel plouc! » murmurèrent les journalistes qui écartèrent cet intrus imposant un dialogue qui n’avait rien de citoyen, et caméras et micros furent vite dirigés vers celle qui détenait le savoir…

    -« Ah non, ça c’est ringard, c’est nauséabond et ça sent le moisi! Tandis que là, il s’agit des traditions des autres, qui viennent par surprise, sans nous prévenir, dans le simple but de nous enrichir, d’étoffer notre patrimoine qui en a bien besoin!…C’est ainsi qu’ils nous ont fait un grand honneur en nous permettant cette communion festatoire du vivre ensemble, au moyen de ces incendies de campements ici et là, qu’ils quittaient à regret, et que nos policiers et pompiers ont eu l’extrême privilège d’admirer de près, les veinards! Ah oui, ça c’est super in!

    Dommage que nous ne vîmes point cet événement exceptionnel! Trop peu de télévisions nous l’ont vraiment montré! D’ailleurs, je me demande bien pourquoi, car elles étaient là…Mais, si j’ai bien compris madame le préfet Buccio, nous aussi, avec l’arrivée de ces migrants, nous aurons droit dans les semaines prochaines à des incendies dans nos terroirs, dès l’instant où ces hors-la-loi dans la loi quitteront les logis qu’on leur a réservés sur le territoire français …à moins que des aigris et rabat-joie ne leur interdisent ces belles coutumes sous prétexte d’assimilation!

    Loïc Mansard

    RIPOSTE LAÏQUE

  • Attentat de Nice: la policière Sandra Bertin sera jugée pour diffamation

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Attentat-de-Nice-la-policiere-Sandra-Bertin-sera-jugee-pour-diffamation-42232.html

     Capture.GIF Sandra Bertin.GIF

     

  • VIDEO - Bouches-du-Rhône (13) : dans le secret de la lutte contre les musulmans radicalisés

    http://www.fdesouche.com/782757-bouches-du-rhone-13-dans-le-secret-de-la-lutte-contre-les-musulmans-radicalises

    Intéressant... 15 cas de radicalisation par semaine... une lutte sans fin...

     

     

  • VIDEO - Une gigantesque croix celtique apparaît dans une forêt irlandaise: fantastique!

    http://www.fdesouche.com/782735-une-croix-celtique-apparait-dans-une-foret-irlandaise

    Regardez en plein écran

     

  • Carla Bruni et « le vieux sang pourri » des Français

     

    16h12

    Extraits du livre « La Cause du peuple » de Patrick Buisson

    A propos d’une discussion évoquant le film « bienvenue chez les Ch’tis », Carla Bruni lâche, selon Patrick Buisson : « heureusement qu’ils ont dans le coeur le soleil qu’ils n’ont pas dehors ». Ce dernier raconte ensuite : « habituée à être le centre du motif, l’épouse du président crut devoir enrichir sa contribution au débat : si les Français en général manifestaient une déplorable et fâcheuse tendance à l’entre-soi et au repliement frileux, c’était le huis clos de l’endogamie qu’il fallait, d’après elle, incriminer, ce « vieux sang pourri » qui ne se renouvelait pas et, pis encore, refusait de se renouveler. La régénération viendrait de l’apport de sang neuf des populations immigrées, évidence dont il ne fallait pas douter et que l’on devait acclimater, à toute force, dans la tête du retardé global qu’était le prolétaire hexagonal. »

    téléchargement-112.jpg

     

    (…) Breizh Info