Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué du GODF : « Calais : après la jungle, la citoyenneté »

1610290416320102.jpg

 

0h54

 

Attentif depuis longtemps à la situation des réfugiés de Calais, notamment à travers l’action de sa Fondation, le Grand Orient de France se félicite du démantèlement de la « jungle ». Les conditions d’hébergement et de vie des réfugiés n’étaient pas dignes d’une grande démocratie. Il convient donc de saluer la décision qui permet à ceux d’entre eux susceptibles de demeurer en France d’être accueillis sur la totalité du territoire national.

Les efforts déployés par les élus locaux, les fonctionnaires, les associations, les citoyens individuellement, afin de faciliter l’accueil des réfugiés illustrent la tradition d’accueil et d’hospitalité de notre République. Tradition qui doit d’autant plus s’appliquer aux populations meurtries qui ont dû fuir la guerre, la barbarie et le fanatisme.

Notre devoir moral et civique nous enjoint à l’exercice immédiat et concret de la solidarité au nom de la Fraternité et de l’Humanisme.
Désormais, pour les réfugiés qui souhaitent s’installer durablement en France, la seule voie qui convient est celle de l’intégration et de la citoyenneté.

Le Grand Orient de France encouragera toutes les initiatives grâce auxquelles, demain, les réfugiés deviendront des citoyens à part entière, avec les droits et les devoirs qui s’appliquent à tous au sein de la communauté nationale.

GODF

Merci à Stormisbrewing

Commentaires

  • La FM est au service du Grand Remplacement. Toutes ses "valeurs" convergent vers ce but. Elle est une "fabrique de Juifs de synthèse" (S. de Beketch), facteur de pourrissement du pays charnel, de son histoire, de sa spiritualité. Elle fonctionne comme la religion occulte de leur "république". La plupart des ministres en font partie.
    J'avais noté cette déclaration du petit fils de rabin, prédécesseur de Belkacem au Min. de l'éducation nationale :
    "La franc-maçonnerie et la laïcité sont les religions de la république." Vincent PEILLON
    CQFD

  • Le Grand-Orient signe ainsi publiquement sa charte de mépris total pour la population Française, cette horrible minorité maçonnique cherche absolument le malheur des Nations, surtout celles qui sont Chrétiennes, la France Fille Aînée de l'Eglise est le plus important point de mire de ces malfaisants.
    " N'ayez pas peur, j'ai vaincu ce monde " ( Le Christ)

Les commentaires sont fermés.