Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Révélation explosive de Philippe de Villiers, ancien ministre

Commentaires

  • Je regardais les têtes des personnes dans le studio. On pourrait résumer leur pensée profonde par "cause toujours !"
    Ils s'en contrefoutent !
    A leurs yeux, De Villiers est un réac, un facho, qui forcément ne peut tenir que des propos anti immigration, c'est à dire "haineux". La partition territoriale a déjà commencé dans des centaines de quartiers de non-droit où règne une charria latente ou déclarée. Le déni de réalité leur explosera un jour dans la g..et nous, nous ne pourrions que leur répéter : "on vous l'avait bien dit !".
    Il sera bien tard ce jour là !

  • Philippe de Villiers s'égare quelque peu ; à moins qu'il affecte de ne pas comprendre la situation actuelle .
    Ce n'est pas un nouvel Edit de Nantes que nous devons craindre . Nous sommes , pour la première fois de notre histoire , menacés de submersion démographique par des flots de barbares dotés de faibles capacités mentales et , qui plus est , prolifiques et peu travailleurs .
    Horrible !
    - Philippe de Villiers est incapable de penser en termes de races . Certes le racisme est d'esprit démocratique et suscite quelques réserves . Qui ne reconnaîtra cependant que les performances des diverses races sont fort inégales ?

  • C'est HOLLANDE qui parle de partition, pas Philippe de Villiers. Ne vous égarez pas.

  • @ Albert
    Vous savez très bien qu'il ne peut énoncer les vérités que vous évoquez.
    " certes le racisme est d ' essence démocratique et suscite quelques réserves " Ça veut dire quoi au juste ?

  • Qu'on relise les premières lignes sur l'Edit de Nantes sur Wiki :

    "L’édit de Nantes est un édit de tolérance promulgué en avril 1598 par le roi de France Henri IV. Cet édit accordait notamment des droits de culte, des droits civils et des droits politiques aux protestants1 dans certaines parties du royaume et leur concédait, dans des annexes appelées « brevets », un certain nombre de lieux de refuges (dont environ 60 places de sûreté) et une indemnité annuelle à verser par les finances royales. La promulgation de cet édit mettait fin aux guerres de religion qui avaient ravagé le royaume de France durant la seconde moitié du xvie siècle."

    Il suffit (à peu de choses près !) de remplacer "protestant" par "musulman" et Henri IV par Hollande ou Juppé ! Le terrain est prêt ainsi que les traîtres qui le mettront en oeuvre. De Villiers ne fantasme pas !
    La grosse différence, est que cela ne mettra pas fin à la guerre de "religion" avec l'islam, mais au contraire, l'exacerbera.

  • De toute manière, je crois que les deux situations ne peuvent pas se comparer. Les protestants étaient des Français blancs, intelligents et cultivés. Et travailleurs, avec une discipline de vie.
    Ils apportaient beaucoup au royaume de France. Et je crois que l'abolition de l'Edit de Nantes a été une erreur de Louis XIV. Dans la mesure où les protestants étaient aussi des chrétiens..

  • Anonyme,
    Au sein de tous les peuples les différences d'aptitudes sont considérables . Il y a une élite et une masse .
    Le Blanc qui s'imagine supérieur à un Asiatique ou même à un Noir parce qu'il est Blanc pourrait faire preuve d'une certaine modestie .
    Léopold Sédar Senghor fut un lettré estimable .
    - " le racisme est démocratique " : c'est une idée empruntée au gros ouvrage qui fit la célébrité d'Oswald Spengler , il y a un siècle .

  • l,islam est une religion politique de conquête , pour tout musulman , la planète entière doit vivre sous le joug de la charia , le reste n,étant que littérature de gare , la sortie de cette mauvaise situation va être trés problématique .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.