Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Michel Aoun élu président du Liban à 81 ans

http://premium.lefigaro.fr/international/2016/10/30/01003-20161030ARTFIG00153-michel-aoun-un-demi-siecle-d-opiniatrete-pour-conquerir-la-presidence.phpù

XVM3d8c77d2-9e97-11e6-b05c-6ce3347ff8da.jpg Michel Aoun.jpg

Commentaires

  • Voilà une très bonne nouvelle, non seulement pour le Liban, mais aussi pour le Moyen-Orient et tout l’occident et qui me réjouit profondément : 26 ans après avoir fui son pays. J’avais à l’époque manifesté pour que la France défende Aoun. En vain ! Il avait dû fuir son pays comme un voleur ! Et voilà que Aoun revient comme Président du Liban ! Chapeau !

  • Un Général Chrétien, voilà qui est logique dans un Pays civilisé.

    Une vidéo avec Anne Brassié et Olaf traite des origines de l'islam, Olaf a résumé les ouvrages très importants de l'Abbé Gallez dans un livre de vulgarisation très bien fait et accessible à tous les lecteurs.

    blog : legrandsecretdelislam.com

    Le Grand Secret de l'Islam - un entretien d'Olaf avec Anne Brassié
    (lisible en PDF)

  • C'est un bon signal pour ce malheureux pays avec lequel nous avons toujours eu des liens privilégiés (une de mes grand- tante religieuse y est enterrée). Le petit Liban est entouré de pays hostiles auxquels il a toujours réussi à résister courageusement. Le Gal Aoun a la poigne qu'il faut. Souhaitons lui courage et succès pour continuer dans cette voie.

Les commentaires sont fermés.