Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Organiser des débats? Des questions préparées à l’avance pour Mme Clinton!

1028444932.jpg Clinton.jpg


© REUTERS/ Rick WilkingInternational22:19 31.10.2016URL courte81547316
 
Les révélations de WikiLeaks concernant la candidate démocrate à l’élection présidentielle américaine Hillary Clinton continuent de bouleverser l’espace médiatique et politique. Les courriels rendus publics par le site offrent des informations surprenantes sur l’organisation des débats. La publication par WikiLeaks des courriels révélant les particularités des approches politiques de l'équipe de la candidate démocrate à l'élection présidentielle Hillary Clinton continue de bouleverser Internet. Les révélations concernant la tenue des débats avec la participation de Mme Clinton en font partie. © REUTERS/ Carlos Barria   Scandale des courriels: la collaboratrice de Clinton ne se rappelle de rien! Les courriels dévoilent que l'ex-commentatrice de CNN et actuelle représentante de DNC Donna Brazile fournissait à l'avance les questions à Hillary Clinton pour les débats. En particulier, une des épisodes concernait les débats entre Hillary Clinton et Bernie Sanders à Flint, Michigan, début mars. Les règles des débats stipulent qu'aucun candidat ne reçoit aucune question à l'avance. Ainsi, tout le monde peut voir comment ces règles ont été de facto modifiées. Quand Hillary Clinton participe à des débats, tout est donc possible !
 
Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Pour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join »....Google+NetvibesBloggerLinkedIn316Lire aussi:Panique chez les démocrates: le FBI examinera 650.000 courriels de ClintonWikiLeaks: Clinton dissimulait ses rapports avec les banquiers

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201610311028469959-debats-questions-preparees-hillary-clinton/

 

Commentaires

  • Inouï ! C'est le cynisme joint à la pourriture ! Cette femme est dangereuse ! Et elle ose sortir des histoires d'alcôve sur Trump ! Les Américains ont horreur de ce type de fourberie et pourraient bien inverser les sondages (truqués, vu le parti pris absolu des médias et des organismes de sondage) et nous rejouer la surprise du Brexit !
    On commence à y croire ! Croisons les doigts !

  • L ' oligarchie a coutume de décerner à ses membres des brevets d ' intelligence et de compétence.
    Clinton ne me paraît avoir une intelligence remarquable, bien au contraire.
    L ' oligarchie compense ses manques par la triche et l ' entraide maffieuse.

Les commentaires sont fermés.